Les inconvenient du lazer

nadine - 23 juin 2009 à 12:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 23 juin 2009 à 18:54
Bonjour,je veut savoir si apres une operation de lazer pour la myopie ya des incoveniant, et si c'est vraiment facile comme tout le monde le dis.aussi je veut vous exposer un autre cas voila en consultant un ophtalmo la derniere fois en decouvrant que j'ai une forte myopie et j'ai l'impession que je vois tjs une mouche devant mes yeux, alors en consultant mon fond d'oeil il decouri que mon oeil droit a besoin d'une intervention lazer parseque ya une petite dechirure qui a besoin d'etre comment dire-je en quelque sorte soudé enfin je ne connais pas le terme scientifique,et je risque d'detre aveugle sinon.svp esque c'est vrais repondez moi le plutot possible j'arrive pa à me calmer;Merçi bcp.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
23 juin 2009 à 18:54
Bonjour

Ne pas tout mélanger.
Ta déchirure, il faut la traiter rapidement oui, sinon, risque de décollement de rétine.

L'intervention pour la myopie, c'est différent, ce n'est pas le même laser.
0