Nodules
sousou2009
-
23 juin 2009 à 10:00
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 juin 2009 à 15:57
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 juin 2009 à 15:57
A voir également:
- Nodules
- Nodules - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Nodules foie - Accueil - Maladies du foie
- Nodules thyroïde gêne gorge - Accueil - Endocrinologie
- Nodules mammaires - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
23 juin 2009 à 15:57
23 juin 2009 à 15:57
bonjour,
des adinifibromes avec une discrète atypie nuclèaire vocale" mais j'ai pas compris cette résutat
avez vous posé la question à votre médecin? Il a du certainement du vous donner une explication.
je pense que vous devez l'écouter, le croire et s'il vous prescrit un traitement le prendre
aprés 6 mois j'ai dicouvert qu'il ya d'autres nodules au niveau du matrice
qu'appelez vous du matrice??? Est ce l'utérus??
N'hésitez pas pas à poser toutes les questions à votre médecin et gynécologue. Ils sont là pour vous rassurer et vous donner des explications
bonne journée
des adinifibromes avec une discrète atypie nuclèaire vocale" mais j'ai pas compris cette résutat
avez vous posé la question à votre médecin? Il a du certainement du vous donner une explication.
je pense que vous devez l'écouter, le croire et s'il vous prescrit un traitement le prendre
aprés 6 mois j'ai dicouvert qu'il ya d'autres nodules au niveau du matrice
qu'appelez vous du matrice??? Est ce l'utérus??
N'hésitez pas pas à poser toutes les questions à votre médecin et gynécologue. Ils sont là pour vous rassurer et vous donner des explications
bonne journée