Taux d'hcg qui descend
mariejo1782
-
mariejo1782 -
mariejo1782 -
Bonjour,
je suis à 7SA et depuis vendredi que je fais des aller-retour aux urgences.
Douleurs vendredi au bas ventre accompagnées de pertes marrons pas abondantes, des fois plus, d'autres fois pas du tout. 2 ultra-sons ont été faits mais on ne me dit toujours pas ce qui se passe, 3 possibilités, début d'une fausse couche, GEU, ou grossesse trop jeune.
Prise de sang vendredi taux d'hcg à 237, dimanche à 250 et hier à 205. Mais on me dit toujours pas ce que cela peut être, demain je refais une prise de sang.
Depuis le temps que j'attends d'avoir ce deuxième enfant, je suis angoissée à l'idée de perdre mon bébé. Est-ce normal que le taux d'hcg descende comme ça? que cela peut-il signifier? les maux de ventre ont disparu cependant j'ai encore un peu de pertes marrons.
Quelqu'un peu me rassurer?
merci
je suis à 7SA et depuis vendredi que je fais des aller-retour aux urgences.
Douleurs vendredi au bas ventre accompagnées de pertes marrons pas abondantes, des fois plus, d'autres fois pas du tout. 2 ultra-sons ont été faits mais on ne me dit toujours pas ce qui se passe, 3 possibilités, début d'une fausse couche, GEU, ou grossesse trop jeune.
Prise de sang vendredi taux d'hcg à 237, dimanche à 250 et hier à 205. Mais on me dit toujours pas ce que cela peut être, demain je refais une prise de sang.
Depuis le temps que j'attends d'avoir ce deuxième enfant, je suis angoissée à l'idée de perdre mon bébé. Est-ce normal que le taux d'hcg descende comme ça? que cela peut-il signifier? les maux de ventre ont disparu cependant j'ai encore un peu de pertes marrons.
Quelqu'un peu me rassurer?
merci
A voir également:
- Taux hcg qui baisse mais grossesse évolutive forum
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Grossesse intra utérine évolutive - Accueil - Maux de la grossesse