A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:42
22 juin 2009 à 15:42
Ben c'est possible oui. Pour ton retard tout dépend de combien sont tes cycles et s'ils sont régulier. Si tu as un cycle de 28 jours alors tu devrais avoir un retard de 2 semaines
la-marseillaise
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
22 juin 2009 à 15:49
22 juin 2009 à 15:49
bjr
je suis nouvelle sur ce site et c'est mon premier essaie BB1 mes derniers rrrrr c t le 31/05 logiquement aujourd'hui je suis à 8dpo
depuis la veille de mon ovulation g eu mal au bas ventre ça duré 3 jours apres plus rien, ce samedi encore mal o bas ventre et aujourd'hui je me sens ballonné de temps en temps je sens une pointe vers le bas ventre g mal o coeur mais sinon g pas de pertes ni blanches ni marrons
donc qu'en pensez vous?
merci pour vos reponse
je suis nouvelle sur ce site et c'est mon premier essaie BB1 mes derniers rrrrr c t le 31/05 logiquement aujourd'hui je suis à 8dpo
depuis la veille de mon ovulation g eu mal au bas ventre ça duré 3 jours apres plus rien, ce samedi encore mal o bas ventre et aujourd'hui je me sens ballonné de temps en temps je sens une pointe vers le bas ventre g mal o coeur mais sinon g pas de pertes ni blanches ni marrons
donc qu'en pensez vous?
merci pour vos reponse
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:52
22 juin 2009 à 15:52
Attend de voir si tu as tes règles et si ce n'est pas le cas fais une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:35
22 juin 2009 à 16:35
Ah ben tu peux faire un test de grossesse avec deux semaines de retard, sa devrais marcher, sinon la prise de sang qui est plus fiable et en plus tu aura approximativement le nombre de semaines ou tu en ai