Enceinte ou pas?
Fermé
toutoune49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait presque 2 ans que l'on essaie d'avoir un bebe et ca ne marche toujours pas. Ce mois ci, j'ai eu 2 jours de retard et les regles sont réapparues. Pensez vous que ca n'a pas encore marché ou peut on encore esperer. Apparemment, il y a de plus en plus de femmes qui ont leurs regles et qui en fin de compte se trouvent enceinte. Comment peut on vérifier? Le problème c'est que je suis toujours stressée.
Ca fait presque 2 ans que l'on essaie d'avoir un bebe et ca ne marche toujours pas. Ce mois ci, j'ai eu 2 jours de retard et les regles sont réapparues. Pensez vous que ca n'a pas encore marché ou peut on encore esperer. Apparemment, il y a de plus en plus de femmes qui ont leurs regles et qui en fin de compte se trouvent enceinte. Comment peut on vérifier? Le problème c'est que je suis toujours stressée.
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Il faut toujours garder espoir, certains couples mettent plus de temps a concevoir que d'autre.
On ne peut pas avoir ses règles et être enceinte, ce sont des pertes de sang qui ressemble a des règles, on les appelle les règles anniversaires, et celle ci peuvent tromper les apparences et nous faire penser que ce sont nos règles et que l'on est pas enceinte.
On ne peut pas avoir ses règles et être enceinte, ce sont des pertes de sang qui ressemble a des règles, on les appelle les règles anniversaires, et celle ci peuvent tromper les apparences et nous faire penser que ce sont nos règles et que l'on est pas enceinte.
Bonjour
Continue sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 353373 concevoir un bebe
Continue sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 353373 concevoir un bebe