Symptomes grossesse
nanou
-
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un premier essai d'insémination le 12 juin, je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi car je suis régulière à 28/29 j. J'ai mal au ventre et l'utérus qui me tiraille depuis l'insémination et je sui fatiguée. Par contre pas d'autres symptomes. Vous pensez que je peux être enceinte ?
J'ai fait un premier essai d'insémination le 12 juin, je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi car je suis régulière à 28/29 j. J'ai mal au ventre et l'utérus qui me tiraille depuis l'insémination et je sui fatiguée. Par contre pas d'autres symptomes. Vous pensez que je peux être enceinte ?
A voir également:
- Symptomes grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
bonjour oui c est possible.si vous n ets pas patiente vous pouvez faire une PDS demain ou mercredi,elle peut deceler une grossesse en avance.je vous le souhaite vraiment.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, tiens...
Des tiraillements au niveau de l'utérus...Hum...J'en ai eu pas mal au début de ma grossesse...Et ca arrive a pas mal de femmes en début de grossesse aussi. De la fatigue...J'y ai eu droit aussi et beaucoup de femmes aussi...Mais...Serait- elle enceinte ???
Tu devrais faire une pds dès que possible...Moi je dirais que ca y ressemble ;-)
Des tiraillements au niveau de l'utérus...Hum...J'en ai eu pas mal au début de ma grossesse...Et ca arrive a pas mal de femmes en début de grossesse aussi. De la fatigue...J'y ai eu droit aussi et beaucoup de femmes aussi...Mais...Serait- elle enceinte ???
Tu devrais faire une pds dès que possible...Moi je dirais que ca y ressemble ;-)