Tomodensitométrie du cerveau et grossesse

ossiane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 11:18
ossiane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 15:18
Bonjour,
suite à des migraines depuis plusieurs années,le neurologue que j'ai consulté (pour la première fois)il y a presque un mois m'a demandé de passer une tomodensitométrie du cerveau .
Mardi dernier (le 16 juin) j'ai effectué à l'hôpital ce scanner cérébral avec injection intra-veineuse de produit de contraste iodé.
Seulement voilà je sais depuis ce matin avec confirmation que je suis enceinte (après une semaine de retard de règle).
J'aimerai vraiment savoir les risques avec cet examen que j'ai passé et cette grossesse....
J'ai bien peur que ce soit plus que mauvais et que je devrai intérrompre cette grossesse...........
j'ai 35 ans et suis maman d'un garçon de 10 ans et cette grossesse je l'espérais depuis des années..
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

ossiane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 15:18
Je dois vous dire que depuis ce matin j'ai un stress immense,en plus d'avoir écrit ici,j'ai aussi pris contact avec ce neurolgue(que je dois recontacter fin de l'après midi) et un gynéco qui était bien occupé(ce n'est pas de sa faute) et qui m'a dit qu'il me recontacterait plus tard (ça fait plus de trois heures que je l'attends)...
La seule chose que je sais c'est que ce n'est pas bon du tout d'avoir eu des rayons...
Franchement, vais-je devoir faire une intéruption de grossesse??
Excusez moi de reécrire mais c'est horrible de ne pas savoir...
0