A voir également:
- Azithromycine et grossesse forum
- Azithromycine effets secondaires - Accueil - Traitements du Covid
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Coucou tu pose une question assez intéressante! mais le soucis et qu'une femme enceinte doit limiter au plus les médicament qu'elle prends en pommade, en gélule a dilué....
Même si tu as des réponse ici je te conseil VIVEMENT de te rendre au plus vite (n'attends pas de refaire une crise ) chez ton docteur qui lui pourra te répondre vraiment sans mentir sans te dire de bêtise mais juste dans ton intérêt je ne doute pas de la sincérité des personnes qui répondent sur ce site mais mon docteur ma TOUJOURS déconseiller d'écouter les réponses sur les site comme sa !!
si j'en aurais écoute certaine ( je ne suis pas immunisée contre la TOXO ) alors mon fils pourrai être déformée du visage ... alors que c'est PAS DU TOUT CA !! et pourtant mon ami a eue peur et a voulu que j'avorte a cause de sa ! heureusement on a filer au docteur et voila mon fils va super bien !!!
bisous
Même si tu as des réponse ici je te conseil VIVEMENT de te rendre au plus vite (n'attends pas de refaire une crise ) chez ton docteur qui lui pourra te répondre vraiment sans mentir sans te dire de bêtise mais juste dans ton intérêt je ne doute pas de la sincérité des personnes qui répondent sur ce site mais mon docteur ma TOUJOURS déconseiller d'écouter les réponses sur les site comme sa !!
si j'en aurais écoute certaine ( je ne suis pas immunisée contre la TOXO ) alors mon fils pourrai être déformée du visage ... alors que c'est PAS DU TOUT CA !! et pourtant mon ami a eue peur et a voulu que j'avorte a cause de sa ! heureusement on a filer au docteur et voila mon fils va super bien !!!
bisous
merci bcp,demain j'ai rendez vous chez le medecin je lui poserais la question.
Pour ce qui est de l'antibiotique j'ai pas le choix mais tant qu'on peut éviter, ca nous rassure le faite de pas prendre de médocs.
Pour ce qui est de l'antibiotique j'ai pas le choix mais tant qu'on peut éviter, ca nous rassure le faite de pas prendre de médocs.
oui si vraiment tu doi le prendre prends le mais qui sais il existe peut etre un generique ou un produit qui a les meme raison mais qui est autorisé pour la grossesse .
lie la notice de ce médicament partie
grossesse et allaitement il te dirons directement ce qu'il en est!
mais oui une femme enceinte a moins elle prends des médicaments a mieux c'est
lie la notice de ce médicament partie
grossesse et allaitement il te dirons directement ce qu'il en est!
mais oui une femme enceinte a moins elle prends des médicaments a mieux c'est