Chaleurs, fièvre légère, etourdissements

aksyssan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 19:04
aksyssan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:01
Bonjour,

Depuis hier, samedi 20 juin, j'ai d'énormes chaleurs, une petite fièvre, des étourdissements, je n'ai pas faim, des maux de tête, un peu de nausée (Je ne vomis pas et je n'ai pas de dhiarrée), parfois j'ai l'impression qu'on me chatouille l'intérieur du ventre sur ma gauche et surtout, mon agmydale gauche est enflée (Je suis pas sure que c'est l'agmydale, mais c'est au niveau du cou la, les 2 types de poches à l'intérieur qui réagisse et enflent lorsqu'on combat un virus etc).

J'ai mes règles, qui sont d'ailleurs étranges, sois très légères et brunes (Je ne suis pas encore régulière, mais sa commençais à se régulariser, sauf que je suis un peu en retard ce mois-si). Moi qui est habituée à des torrents rouges -___-

Je n'ai que 14 ans, et non je ne suis pas enceinte (Moi qui me suis fait peur en lisant les articles de filles ayant les même symptomes que moi étaient en faite enceintes!).

J'espère que ce n'est que passager et que c'est rien de grave!
Merçi beaucoup~
A voir également:

3 réponses

t'est malade c'est aussi des symptomes d'un gros stresse , si ce n'est pas du stresse c'est ptete une infection, je pense que tu dois voir un medecin il va ptete te mettre sous antibiotique
2
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
21 juin 2009 à 19:32
Bonsoir,

Fièvre = infection

Tu dois consulter un médecin.
0
aksyssan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 20:01
Ah d'accord! Une infection donc..

Je vois, mais sa c'est calmé un peu aujourd'hui.. J'ai proposer d'aller chez le ,édecin, mais ma mère croit que se n'est rien de grave, simplement un petit virus que mon corps combat déjas (Agmydales/Ganglions enflés) ou une simpel grippe qui arrive bientôt. Têtues, les mères~

Merçi pour vos réponses! Je me sens mieu de savoir qu'est-ce que j'ai~
0