Enceinte ou pas ?

alinedeloise Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 21 juin 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 23:14
Bonjour,
Voila , j ai eu mes derniere regles du 15 mai au 19 mai (4 jours seulement ) j ai areter ma pilule debut mars , je devez ravoir mes regle le 15 juin mais je n ai toujour par contre g des petite douleur au bas ventre des pertes blanches g mal a la poitrine surtout au bout des tetons g l impression d etre fatiguer et je n ai pas tres faim mais dans l apres midi je crignote mais depuis ce matin je pert un peu de sang quand je vais o wc pas enorme et pas tres foncé non plus . Sur certainne reponse que j ai lu sur d autre cite des personne disent que pendant un debut de grossesse on peu perdre du sang pouvez vous m eclaicir si vous plait merçi .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:37
Il faudrait que tu fasse un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte. Et oui on peut perdre du sang lors d'une grossesse, soit parce que c'est une fausse couche mais il y a beaucoup de sang, soit parce que le foetus commence a prendre de la place et donc sa tire sur l'utérus d'ou le sang c'est ce qui m'est arrivé sa me la fait 2 fois et vraiment très peu
0
alinedeloise Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
21 juin 2009 à 22:22
Merçi pour ta reponse mais tu crois que si je suis enceinte mes perte de sang pourrai etre du o foetus car je n ai que 6 jours de retard et mes derniere regles on ete de 4 jours de moi dernier car si je suis enceinte sa ne doit pas etre de beaucoup .Merçi bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:14
Si tu es enceinte ce serai approximativement de 3 semaines ou plus, tu devrais faire un test déjà pour voir.
Ensuite si le test est positif et que tu vois que tu as toujours des saignements il faudrait que tu ailles voir un médecin.
0