Enceinte ou pas ?
alinedeloise
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , j ai eu mes derniere regles du 15 mai au 19 mai (4 jours seulement ) j ai areter ma pilule debut mars , je devez ravoir mes regle le 15 juin mais je n ai toujour par contre g des petite douleur au bas ventre des pertes blanches g mal a la poitrine surtout au bout des tetons g l impression d etre fatiguer et je n ai pas tres faim mais dans l apres midi je crignote mais depuis ce matin je pert un peu de sang quand je vais o wc pas enorme et pas tres foncé non plus . Sur certainne reponse que j ai lu sur d autre cite des personne disent que pendant un debut de grossesse on peu perdre du sang pouvez vous m eclaicir si vous plait merçi .
Voila , j ai eu mes derniere regles du 15 mai au 19 mai (4 jours seulement ) j ai areter ma pilule debut mars , je devez ravoir mes regle le 15 juin mais je n ai toujour par contre g des petite douleur au bas ventre des pertes blanches g mal a la poitrine surtout au bout des tetons g l impression d etre fatiguer et je n ai pas tres faim mais dans l apres midi je crignote mais depuis ce matin je pert un peu de sang quand je vais o wc pas enorme et pas tres foncé non plus . Sur certainne reponse que j ai lu sur d autre cite des personne disent que pendant un debut de grossesse on peu perdre du sang pouvez vous m eclaicir si vous plait merçi .
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Il faudrait que tu fasse un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte. Et oui on peut perdre du sang lors d'une grossesse, soit parce que c'est une fausse couche mais il y a beaucoup de sang, soit parce que le foetus commence a prendre de la place et donc sa tire sur l'utérus d'ou le sang c'est ce qui m'est arrivé sa me la fait 2 fois et vraiment très peu