Suis je enceinte

yasmine - 21 juin 2009 à 12:29
 yasmine - 22 juin 2009 à 11:35
Bonjour,
ca fait plus de 3semaines que je ressens des douleurs intenses au niveau de mon bas ventre et mes seins me font mal et plus d'un mois que g ne vois mes regles avec des doutes j'ai fini par faire un test de grossesse pour savoir si j'etais enceinte ou pas le test s'est averé negatif dois je me fier a ce resultat car mes maux de ventre continuent tjrs et mes seins me font encore plus mal g les sens lourds. qu'est ce que vous en pensez svp que dois je faire????
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
21 juin 2009 à 12:30
Slt,

Faites une prise de sang et si celle-ci s'avérait négative, prenez rendez-vous chez votre gynécologue
0
g tiens a preciser aussi k g nai jamais eté penetrée par mon copain nous faisons l'amour mais sans penetration du au fait que g tiens a rester vierge jusqu'a notre mariage malgré cela ya t il des risques d'etre enceinte???
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251 > yasmine
21 juin 2009 à 12:52
Le langage sms est interdit sur le forum (voir la charte)

Pour répondre à votre question, c'est non alors.
0
yasmine > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
21 juin 2009 à 12:55
ok merci.
0
depuis combien de temps n'as tu pas eu tes regles? Ne t'inquiete pas au niveau des seins lourds et du mal de ventre...j'ai exactement ces mêmes symptômes 5 jours avant que j'ai mes regles!!
0
yasmine > hanou
22 juin 2009 à 11:35
slt
concernant mes regles ma derniere fois remonte entre fin avril debut mai si je ne me trompe pas au mois de juin toujours rien donc j'ai decidé de prendre du duphaston pour que ca vienne prise d'un comprimé par jour pendant 5 jours donc d'apres mon genyco je les verai le 5ieme jour mais la actuellement plus de 3semaines rien et je constate qu'apres la prise de ces 5 comprimés j'ai des maux de bas ventre des seins lourds qui font mal et toujours pas de regles inquiete j'ai fait un test de grossesse qui s'est averé negatif quoi penser ou que faire
0
salut, vous faites l'amour sans pénétration mais est ce que il ejacule sur votre vagin sinon ya pas de risque que vous etes enceinte c'est juste un blocage des regles même ce dernier cause des douleur au bas ventre et la même chose pour les seins
0
non il n'a jamais ejaculé sur mon vagin il l'a toujours fait sur mon bas ventre j'ai toujours eu des regles irregulieres parfois ca peut aller jusqu'à plus de 6mois sans que je ne les vois au debut je m'inquietais car je me disais que c'etait tout sauf normal donc lors de ma premiere consultation chez le genyco il m'a fait savoir que c'est du au fait que je suis toujours vierge avant je n'avais pas de raison de me faire du souci car je ne faisais rien de mal mais auj ce n'est plus le cas je m'inquiete toujours a cause de cette façon de faire l'amour sans penetration car je me dis que c'est vrai qu'il ne penetre pas mais une goute de son sperme peut passer par inattention sans qu'on ne s'en aperçoive et en plus l'assistante du genyco m'a fait savoir que 2filles se sont retrouvé enceintes avec ce meme genre de pratique
0