Suis je enceinte
yasmine
-
yasmine -
yasmine -
Bonjour,
ca fait plus de 3semaines que je ressens des douleurs intenses au niveau de mon bas ventre et mes seins me font mal et plus d'un mois que g ne vois mes regles avec des doutes j'ai fini par faire un test de grossesse pour savoir si j'etais enceinte ou pas le test s'est averé negatif dois je me fier a ce resultat car mes maux de ventre continuent tjrs et mes seins me font encore plus mal g les sens lourds. qu'est ce que vous en pensez svp que dois je faire????
ca fait plus de 3semaines que je ressens des douleurs intenses au niveau de mon bas ventre et mes seins me font mal et plus d'un mois que g ne vois mes regles avec des doutes j'ai fini par faire un test de grossesse pour savoir si j'etais enceinte ou pas le test s'est averé negatif dois je me fier a ce resultat car mes maux de ventre continuent tjrs et mes seins me font encore plus mal g les sens lourds. qu'est ce que vous en pensez svp que dois je faire????
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte