Ph urinaire trop acide?

scotte - 21 juin 2009 à 10:39
 Anthony - 25 mai 2010 à 07:20
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème :

Voià,parfois lorsque j'urine,pendant que j'urine,cela me pique lors de ma miction et cel fait mal.

Je me demandais si mon ph urinaire était trop acide et cela me provoquait des piques,des brulures.

Je ne sais pas ce que j'ai et j'aimerai bien que vous m'aidiez.

Est-ce que des personnes sont dans ce cas,que faites-vous pour y remédier, quels aliments et boissons faut-il proscrire et au contraire quels sont les aliments et boissons qu'il faut avaler?

Aidez-moi car cela me gène quotidiennement,est-ce qu'il faut que je demande à mon médecin un examen spécifique pour vérifier si le ph urinaire est trop acide?

Merci de vos réponses
Aurélie
A voir également:

5 réponses

J'ai fait eu des douleurs au bas de ventre (à 4 reprises),
j'ai fait le test aussitôt (bandelette urinaire), résultat ph 5, on m'a dit de boire de l'eau de vichy, le lendemain plus rien. Le ph a monté à 8. Donc voilà!
55
Oui, mais il ne restera pas à 8! Heureusement d'ailleurs, c'est trop. Dès que vous arrêterez Vichy, vous serez de nouveau à 5. A moins de vraiment vous soigner.
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 juin 2009 à 10:46
Bonjour

Peut-être une infection, mieux voir votre médecin pour faire des analyses

++
3
aie
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
21 juin 2009 à 10:50
boire aussi beaucoup d'eau sa favorise l'elimination des germes
2