Grossesse

bistoukette - 20 juin 2009 à 21:41
 bistoukette - 22 juin 2009 à 22:05
Bonjour,
je m'appelle sabrina je suit enceinte de 5 mois et je ne sais tjs pas le sexe ca m'angoisse un peu en plus je le sens bouger mais pas souvent j'ai peur car j'ai déja fait une fausses couche le 3 novembre 2008 j'ai rendez vous le 1 juillet chez mon génècologue et je fait ma morphologie et je panique car j'espére qu'il n'y aura pas de probléme voila si vous pouvez m'aider je serais soulager bisous

1 réponse

Salut,

tu veux qu'on t'aide mais a quoi faire ?

Meme si il bouge pas souvent il bouge quand meme, c'est le principal...Penses pas a ta fausse couche c'est du passé ca. Moi aussi j'ai fait une fausse couche juste avant ma grossesse et j'y pense quasiment pas, ca sert a rien alors penses a ta grossesse actuelle et profites.

Et pour le sexe du foetus je vois pas en quoi ca peu t'angoisser, a moins que j'ai mal compris le message...Pourquoi ca t'angoisse ?
0
bistoukette
22 juin 2009 à 22:05
bonsoir arggg!!! en fait ca m'énerve de ne pas savoir le sexe alors j ai une autre question c'es normal qu'on doit uriner souvent??? car moi c'est assez souvent!!!! je suit contente de parler avec quelqu'un parceque c'est vrai que je me traquace beaucoups pourtant j'ai déja un petit garcon de 4 ans et malgré ca je m'inquiéte plus a celui-ci qu'au premier!!!!en plus pour 5mois ca ne se voit pas beaucoups bon maintenant c'es peut-etre que je suit déja forte a la base!!!bisous
0