Sperme ?

Maxence - 20 juin 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 21:40
Bonjour, j'ais 12 ans je m'apelle maxence et Enfaite je voulais posez la question suivante : et ce que a 12 ans on a du sperme Moi j'en n'ais pas (enfin jepense) et je me demande pourquoi . et défois j'ais des "petites relation " sans enlever le bas... et ce que elle pourrait tomber enceinte ou a til des risque ?
svp aidez moi
merci
Amicalement ,Maxence
A voir également:

4 réponses

La copine ? (lol)

juste un renseignement en passant maxence ; La copine ;quel âge a t'elle ? Parce que vous me semblez bien jeunes à 12 ans pour avoir une vie sexuelle, et pour une fille, se faire prescrire la pilule, faire des analyses, aller chez le gyneco à 12 ans, c'est bien trop tot, notamment pour la prendre tout les jours sans oublier.

Tu dois utiliser des préservatifs pour éviter les maladies sexuellement transmissible qui peuvent s'attraper lors d'une pénétration, et ne pas risquer de mettre ta copine enceinte.
3
Salut Maxence,

oui, tout à fait ; En lui mettant le doigt dans l'oreille sans préservatif !

de rien "mon grand"
amicalement,

Loa
1
lol , mais je ne lui pas le doigt dans l'oreille ... mais sinon a part sa elle n'a pas de risque de tomber enceinte ?
0
bin, si tu n'enlèves pas le bas, elle non plus, que tu ne lui met pas ta zigounette dans son minou...NON ! (lol)
1
et si je mais un présérvatif ? et Aufait je voudrais des renseignements au sujet de la : "pillule " faut t-il la prendre j'usque quand on a une relation ou tous les jour ? et quelle efficaté a t-elle ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > Maxence
20 juin 2009 à 17:06
Heuhh, erreur là, ce n'est pas à toi de la prendre :-))))
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:40
bonsoir,
A 12 ans, il me semble que tu devrait avoir d'autre préoccupations.
Les playmobil c'est bien plus sympa.

Loa tseu, voici [un ptit lien http://sante medecine.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3] pour toi et puis après tu pourras aller
1