Comment savoir si l'enfant est de moi ?

BEBE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MA COPINE EST TOMBER ENCEINT MAIS ELLE A ETE AVEC DEUX GARCON EN MEME TEMP COMMENT PEUT TON SAVOIR SI CES MOI LE PERE OU L AUTRE PERSONNE LE GROUPE SANGUAIN DE MA COPINE EST O NEGATIF MOI A+ ET L ENFANT EST O POSITIF ESQUE IL POURAIS ETRE DE MOI DIT MOI MERCI
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

"oui ces quand meme important car le petit ne porte pas le nom de sa mere mais le non de l'homme quia lui aussi un doute et si plus tard rien que pour nous embeter viendrai a reclamer a voir le petit car pour le moment il est en prison"
cette question reléve plus du forum droit/finance.
mais néanmoins une petite question, vous voulez vous occupez de cet enfant?
moralement et juridiquement il va falloir être clair, vis à vis de cet homme.
Si effectivement c'est son enfant, vous ne pouvez pas lui cacher ce fait là.
par contre si il ne veut pas le reconnaître, vous, vous pouvez le faire.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
2
Utilisateur anonyme

d'accord, mais si c'est lui le pére, vous ne pouvez pas vous approprier ses droits sans son consentement.
De plus, est ce que l'echographie de datation a été passé?
Répondez ici, n'ouvrez pas un autre sujet, SVP, merci.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 351951 comment savoir si l enfant est de moi#ecrire
1
Utilisateur anonyme

bonjour
"est-ce vraiment important pour toi de le savoir?"
j'espére que oui!
même pour sa copine, cela devrait être important de le savoir.
Aprés libre à lui de faire son choix, par rapport à l'enfant, si il n'est pas de lui évidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

BEBE, le samedi 20 juin 2009 à 19:13:11
Bonjour,
ben si il a deja reconnu l'enfant a sa naissance ces pour sa que j'aimerais savoir si il est de moi ou de lui si par chance il est de moi je pourais peut etre faire qu'elle chose pour qu'il puisse laisser le petit mais si malheusement il est de lui je ne serais rien faire mais une chose est sur je l'adore trod cette enfant
0
Utilisateur anonyme

Message de bebe, le samedi 20 juin 2009 à 22:31:00 212.87.126. eu-adsl-euphonynet-be
 Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions) Modérer
Statut : Non résolu

Bonjour,
oui en calculant les periode il pourais etre de moi mais quand j'ai poser la question a mon medecin traitant qu'il ma repondu avec le groupe sanguain on pourais le savoir mais le groupe sanguain n'est pas le meme et qui part compte ma copine a poser la meme question a son medecin qui lui repondu que on ne pouvais pas le voir qui croire

Bebe merci de répondre dans ce message en cliquant sur le bouton répondre et non poser une question.
La prochaine fois le message sera supprimer sans qu'il soit transmis aux autres membres
0
toute

je pense qu'un test adn pourrait mieu répondre a ton attente
après si tu es toujours avec ta copine
est-ce vraiment important pour toi de le savoir?
-1
BEBE

mais je ne veux pas lu suprimer ces droit de pere mais si ces moi le frais pere et que lui aurais plus de droit que moi si ces lui je ne l'empecherais pas de voir on fils au contrere je fairais tout pour qu'il y est une bonne entende pour le bien du petit
-1