BEBE 6 MOIS LAIT DE VACHE

Fermé
NADDD - 19 juin 2009 à 22:23
 begonie - 2 déc. 2012 à 19:08
bonsoir,mon bébé a 6 mois, elle a arreter de boire son lait infantiles depuis plus d'un mois .Elle ne boit que de l'eau donc j'y est pencer et je lui est donner du lait de vache avec du bledine est ce risquer le lait de vache???merci de repondre
A voir également:

29 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 juin 2009 à 09:06
Le lait de vache n'est pas dangereux mais il est beaucoup moins nourrissant alors bébé peu avoir du mal à prendre du poids il vaut mieux lui donnez du lait deuxième âge. Moi j'ai un fils qui est passé au lait de vache à 6 mois car il était grand et il pesait 9kg500 et il aurait pu par la suite devenir obèse. Mais pas pour un bébé de poids normal. Sans avis du pédiatre il ne faut pas choisir son régime alimentaire soit même. Imaginez que votre bébé pour quelque soit la raison doit être hospitalisé et que vous dites aux médecins, infirmières qu'il est au lait de vache à 6 mois par votre décision, là vous allez vous faire remonter les bretelles. Alors allez lui acheter ce lait deuxième âge.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
24 juin 2009 à 11:09
Maintenant qu'elle a gouté le lait de vache, comme le gout est meilleur, ce n'est plus la peine de lui donner du lait en poudre. Alors donnez lui un lait enrichi en vitamines. Je ne peux pas dire de marque mais sur la brique je crois que c'est marqué en jaune les vitamines. Et mettez lui de la blédine. De toute façon le lait de vache est sans danger. Ma fille est encore au lait premier âge je ne sais pas si mon médecin va la passée au lait de vache vitaminée comme mes autres enfants car c'est un ptit oiseau. Je l'emmène le 4 juillet pour sa visite. Elle mange très mal ces petits pots alors je pense qu'elle aura le droit au lait deuxième âge. Mais il y a des médecins et même des pédiatres qui font passés les bébés de 6 mois au lait de vache. J'ai une de mes filles qui était suivi par un pédiatre dans un hopital, elle m'a juste recommandé de prendre un lait de vache vitaminé.
0
MERCI BEAUCOUP ISAHR BON COURAGE ET BONNE VISITE
0
Bonjour, je me posais aussi la quetsion du lait de vache ou du lait maternisé, je vais sevrer prochainement ma fille de 7 mois, allaitée exclusivement jusque là, et après être allé jeté un coup d'oeil sur les ingrédients des laits de suite, croissance et deuxième âge, je suis fixée : hors de question que je lui en donne : huiles de palme, colza, cophra, lécithine de soja, huiles de poisson et j'en passe !!!
Je vais évidemment en parler avec ma pmi avant de prendre une décision finale, mais le lait de vache vitaminé me paraît être, après le lait maternel, la melleure solution !!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 18:46
bonsoir moi as ma fille a 6 mois je donner du lait de vache avec du bledicacao elle va tres bien maintenant elle as 13 mois elle boit toujour du lait de vache.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi perso je suis enceinte et je comte bien passé directement de l'allaitement au laitr de vache! on a été élevé comme ca et on en est pas mort !! je trouve ca stupide de payé du lait en poudre super cher surtout qu'on ne sais pas du tout ce qu'il y ba dedans! et franchement vous avez déja gouter ?? c'ets vraiment déguelasse! alors moi lait de vache direct ! Nadd fait comme tu le sents: tu es sa mére!
0
julieolivier Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 22:44
Bonsoir,

Le lait de vache n'est pas dangereux pour les bébés (mais pas avant 6 mois quand même). Il y a juste un risque d'allergie.

Il m'a dit que je pouvais donner des petits suisses au goûter et même remplacer le lait infantile par du 1/2 écrémé un peu sucré.

Je préfère garder le lait infantile, mais c'est bon à savoir !
0
Pénéloppe71
6 déc. 2010 à 12:19
je suis d'accord même si je n'est pas d'enfant mes parent et encore avant on été élever comme sa il comme tu dit il n'en sont pas mort
0
euh.....es tu en train de dire que ton enfant n a bu que de l eau pendant un mois???????????? rassure- moi, j'ai mal compris hein??????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
19 juin 2009 à 22:38
Salut

Pourquoi les bébés ont leur propre lait ?

-1
pour se faire du fric sur notre dos
0