BEBE 6 MOIS LAIT DE VACHE [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 2 déc. 2012 à 19:08
bonsoir,mon bébé a 6 mois, elle a arreter de boire son lait infantiles depuis plus d'un mois .Elle ne boit que de l'eau donc j'y est pencer et je lui est donner du lait de vache avec du bledine est ce risquer le lait de vache???merci de repondre
Afficher la suite 

20/29 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
1
63
Merci
tu conseiiles les gens et ils t envoient petre tu porrai marie ou nadd on sait meme pas ton nom!
les choses plus poliment et ca aussi c'est un conseil
t as compris la c'est bien ecris?
ou je te la refait en mode portable?

Dire « Merci » 63

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
toptitbal
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1067 -
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 -
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

La prochaine fois c'est la porte

> ^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
bonjour,franchement vous me faites toute rire quand je vous ecoute!vraiment arreter vos betise avec le lait de vache il n'est pas mortelle va la preuve jen n'ai bu depuis mes 2 mois et j'arrive bien vous ecrire, j'ai fait de grande etude et mes enfants de 3ans et de 3mois en boivent depuis leur 2 mois et ils se developpent très bien! donc arreter vous etes pour le buissenes des magasins c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tout a fai dacord avec vous
30
Merci
Bonjour, a toutes je tenais juste a vous partager mon ressenti suite a la lecture de vos réponse et je vous avoue que je suis très surprise de constater que des mères puissent s'exprimer avec une telle vulgarité et un manque de respect totale.je vous avoue qu'à plusieurs reprises j'ai hésiter de poursuivre ma lecture pour celle qui veulent remettre en place certaine rédactrice ne devrait elle pas simplement le dire de manière poli et douce en donnant l'exemple du bon comportement? Quand je vois ça je me demande qu'elle éducation on peut donner a ses enfants en adoptant une telle attitude qui encore une foi n'est pas a la hauteur d'une mère respectable. Désole si j'ai pu heurter quelqu'un par mes propos mais je pensais que ça puisse être utile de faire pour celle qui savent placer leur orgueil de cote et se remettre en question. Merci pour les réponses intéressantes de celle qu'on su être plaisantes.
Publi-information
18
Merci
kikou !!je suis maman de trois enfants , a l'age de trois mois et demi ma fille ne voulait plus du tout boire son lait , elle buvait a peine 60g , on a changé tellement de lait que je crois qu'on a touyt éssayé et sans résultat, le pédiatre nous a dis qu'il fallait absolument qu'elle se nourrissent quitte a essayer le lait de vache c ce qu'on a fait !! et impeccable ,on a eu aucun soucis elle finissait ses biberons , et aujourd'hui elle est grande aucun probleme voila mon témoignage
14
Merci
J'ai 37 ans et 5 enfants et je peux vous dire que le lait de vache n'est pas dangereux si il est demi écrémé et en brique après c'est vrai qu'il est moins nourrissant qu'un lait enfantile. Comment faisait les femmes quand le lait en poudre n'existait pas et qu'elle ne pouvait pas donner le sein. Elle donnait du lait de vache. De nos jours pour certains grands prématurés on donne du lait de chèvre. Le lait n'a jamais fait de mal. Demandez à un pédiatre ou un médecin mais pas sur un forum vous n'allez pas vous en sortir il y en a qui seront pour et d'autres contre.
11
Merci
Je suis maman de 3 filles agées aujourd'hui de 27, 22 et 12 ans. Mes 3 filles ont eues en remplacement du lait 2 ème âge du lait de vache pasterisé elles ne digéraient mal les laits maternisés. Elles ont toujours été en très bonne santé. Pour moi tout est commercial.
8
Merci
Bon en passant, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais jai tellement ris en lisant tous vos messages que je n'ai pu m'empêcher de venir y écrire. Mon dieu qui a des gens qui on rien a foutre de leur temp, ou qu'il on un surplus d'agressivité a tel point qu'ils viennent se défouler sur les gens sur un tel forum!!! Et en passant, j'ai fait attention de BIEN écrire pour ne pas que CERTAINES personnes viennent me le ramener sur le nez '' tu écris mal, ou tu es sur un forum et non sur ton portable''et bla bla bla ??! Bon je cesse avant que mon message ne soit REFUSER a cause de la CHARTE...
Pour ce qui est du lait de vache, tu fesais tellement pitié avec toutes les réponses bêtes que tu as recu! Ton enfant ne peut pas en mourir tu sais, imagines toi juste dans le temp de nos parents, et nos grand-parents...et meme toi et nous tous probablement on a bu du lait de vache et voila, on est encore vivant!! ;)
Sur ce..... bonne journée a tous, et paix entre vous svp!
7
Merci
bonsoir,
Parce que le lait de vache est pas digeste pour leur petit estomac.
Il n'est absolument pas conseillé de donner du lait de vache à un bébé
titit84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
pas du tt dakord, mon fils de bientot 7 mois ne buvait plus son lait nutricia 2ème age donc depuis pe je lui donne du lait demi-écrémé et il boit super bien avec de la blédine vanille.
il ne rejette plus du tt depuis kil boit le lait de vache.
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 -
Il boit des "sms" aussi ?
je trouve que c'est n'importe quoi si on va progressivement ds l'introduction du lait y a pas de problème j'ai 3 enfants et j'ai commencé a leur donner du lait de vache 1/2 écrémé aprés l'allaitement maternelle à 4 mois et tout c'est passé
4
Merci
BONSOIR ISAHR,elle naccepte pas le lait 2eme age cest quand jai commencer ce lait qu'elle a arreter de boire justement.jen es de coté du lai 2eme age mais elle veut pas.est ce que elle peut etre degouter du biberon?parce que la aussi maintenant c'est le lait de vache qu'elle veut plus!!!!je sais plus quoi faire!!!!!desesperer....
salut
gt chez le pediatre ojourdui g des jumelles de 9 mois et une des deux ne digere pas le lait de vache il ma dit de couper le lait avec de l eau car trop riche en proteine 150g lait et 50g eau et k un seul bib par jour
elle digere pas et franchement elle souffre tout le temps qu elle fait caca elle hurle et je savais pas ke ct ca et pourtant sa jumelle le digere mais prend bcp de poids et c pas bon tandis ke l autre ne grossit pas surtout coupe son lait et ne lui donne des feculents k une fois par semaine et pour un bon transit bcp de legumes et des ptits suisse il ma dit kil fallait une bonne semaine pour ke tout rentre ds l ordre
voila bon courage
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 > daloul -
daloula63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
1 > ^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
si tes la pour casser les gens ki te conseille casse toi !!
toptitbal
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1067 > daloula63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 > daloula63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

3
Merci
elle ne prends plus le laits infantiles donc je lui ai donner du lait de vache
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 -
Tu lui as donné comme ça ?? Sous le pis ???

bonjour, moi j'ai un ptit bou de 6 mois et sa fait un mois qu'il est au lait demi-ecrémé il boit trés bien et se porte comme un charme!! je pense que si le bébé le boit bien et n'a pas de probleme de régurgitation ou diahré ya pa de soucis, écouté les ancienne maman nous avons quasiment tous étaient élevé au lait vaches avant il n'y avait pas de lait "spécial bébé" question argent voila tout! tout sa pour dire que je vois pas le chichi que fais certaine personne a dire "tu es pas bien on donne pas du lait de vache"
2
Merci
MERCI ISA, je leur ai deja demander en pediatrie ils ont dit qu'elle aura juste du mal a digerer cest tout.M oi meme ma mere me donnait du lait de vache et je suis en bonne santé mais c'est dans des sites internet que j'ai vu que c'etait pas bien.
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
129
2
Merci
Le lait est le premier aliment de tout être humain, qu'il soit "maternel" ou de vache. Il en est l'unique et le seul toléré par l'organisme pendant les premiers mois de la vie, le mieux est de commencer par le lait écrémé personnellement c'est ce que j'ai fait pour mon fils après 1 mois d'allaitement et à mes filles dès 3 mois ton bébé à 6 mois tu as déjà du commencer à varier son alimentations compotes et légumes il n'y a aucun risque si ton enfant ne le tolère pas tu t'en rendras compte tout de suite diarrhée vomissement mais c'est rare donc fait un essaie
Lait entier (rouge) : 3,5 % de matières grasses
Lait demi-écrémé (bleu) : 1,6 à 1,9 %
Lait écrémé (vert) : moins de 0,3%.
begonie
Messages postés
100069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
3515 -
Question qui date déjà de juin 2009.
A du trouver des solutions depuis.
Je ferme la question.
1
Merci
MARIE LAIT DE SOJA INTERDITLaits de soja et laits hypoallergénique
Les formules de soja et les laits hypoallergéniques "n'ont pas leur place dans l'alimentation du nourrisson normal", n'ayant aucun avantage nutritionnel sur les formules pour nourrisson, ni d'effet protecteur vis à vis de l'allergie aux protéines du lait de vache ou l'infection, explique l'Académie dans ce rapport.
Les préparations hypoallergéniques sont recommandées dans le cas spécifique des enfants nés de famille à risque, dont au moins l'un des deux parents est allergique
Pour en savoir plus sur les allergies alimentaires : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les allergies alimentaires.php3
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 -
Ma fille a eu du Lait de Soja, ben c'est une belle plante maintenant

Et du lait humain? Personne n y pense!!!! Ça me fait halluciner!
0
Merci
marie,jétais obliger puisqu'elle ne buvait plus rien depuis plus d'un mois mais avant de passer a l'acte j'ai appeler en pédiatrie elle m'a dit qu'elle aura juste du mal a digerer .est ce que vous aurez une aute solution vous face a ce probleme???
le lait de vache n'a rien de dangereux , il faut arreter ces betises!!! moi j'ai 5 enfants, a 4 mois ils sont tous passer au lait de vache demi-écrémé, mon petit dernier a aujourd hui 7 mois il est au lait de vache depuis 3 mois! ils l'ont tous tres bien digéré depuis le départ ! aujourd hui les plus garnds ont une croissance normal un poid normal et aucun souci de santé!! n'ayez aucune crainte a passer vos enfants au lait de vache!!pour ceux qui serait tenté de dire que je suis inconciente, sachez qu'aucun pediatre ne m'a reproché cette methode..au contraire!
> cantonette32 -
bonjour

ma fille a presque 7 mois et je voudrais de tout coeur la faire passer au lait de vache. mais je crois savoir qu'il faut l'améliorer avec des épaississants(flocons de riz ect...), du fer et autres peut-être. j'ai moi-même été élevée au lait de vache mais ma mère ne se rappelle plus ce qu'elle y ajoutais exactement et personne n'est capable de répondre à mes questions... Pourriez-vous me dire comment vous faites stp, cela m'aiderait beaucoup. sans ça je n'ose pas me lancer...

bien à vous et merci d'avance

mimie
j'ai 3 enfants ma dernière a 4 mois ,ma 1er 4 ans mon deuxième 17 mois ,mes 2 premiers sont passé au lait de vache demie écrémé a 6 mois ,dedans je m'ettais de la blédine ,le matin de la bledine sucré tout comme au 4h et le soir celle au legumes en dosettes .mes deux petits on toujours trés bien supporté le lait de vache dés 6 mois et meme mon petit deuxième qui pourtant dans ses 1er mois de vie avait quelques problèmes de digestion .
j'espère avoir put t'éclairer
j'ai tout de même était surprise de voir que autant de maman passé a 6 mois ou avant leur bébé au lait normale ,je pensais être un peu isolé mais non .
0
Merci
1 mois qu'elle ne boit que de l'eau !!!! on ne donne pas que de l'eau à son bébé j'espère qu'elle mange des petits pots Le lait de vache n'est pas dangereux quand on l'achète en brique demi écrémé mais pourquoi avez vous arrêté le lait enfantile ? Que mange t'elle au juste ?
0
Merci
le lait de vache est tres deconseillé a un bébé!!!
moi la mienne naimait pas trop le lait donc jai trouvé en grande surface bledidej cest du lait infantile en briquette aromatisé a la vanille,miel...et pour le soir blediner pareil cest au legumes
il faut vraiment la forcer et donne lui des petit suisse
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519
0
Merci
Salut

Tu as essayé le Lait de Soja ?

0
Merci
hmm bon merci
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6519 -
Je voudrai surtout savoir à que je cause ?? NADD ; lolo ....
0
Merci
oh un dédoublement de personnalité
0
Merci
Je suis sincerement desoler nadd cest mon pseudo quand je suis connecter et lolo c sans connexion vous ennerver pas voyon mon probleme et bien plus grave que mes pseudos!!!
0
Merci
Je crois que tu as eu tes réponses.
Lait de vache difficile à digéré, il peut etre donné, mais si bébé a des coliques et ne prend pas de poids en suivant la courbe il est bien possible que le lait soit pas conseillé.
Après le mieux est de consulter ton médecin ou pédiatre, qui sera le plus à même de te conseillé suivant l'état général de santé de ton bébé.

Concernant les pseudos il y a une charte que tu dois avoir lu puisque tu postes sur le forum, nous ne faisons que rappeler que tu ne respectes pas l'une des règles qui consiste à utiliser un pseudo et de le garder.