J'ai perdu mon bébé

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 10:17
 lilieclochette - 23 juin 2009 à 22:34
Bonjour,je suis une maman de 3 enfts. J ai perdu ma fille a 5mois et 3 semaines de grossesse le 19 juin 2009. c'est très dur moralement,j'arrive pas à m'en remettre.le lundi 18 juin je suis allé a l' hopitale à cause des contraction et je perdais le liquide amniotique et ensuite le soir j'ai perdu du sang et les contractions ne se calmé pas.la gynéco m'a dit qu'il y avais une infection et que je risquer de la perdre.et à 21h on m'a emmené o bloc et g attendu jusqu 'a minuit 30 pour l'accoucher ,elle a bouger ds mon ventre jusqu' a ce que j'accouche.cétais dur de savoir qu'elle étais encore vivante ds mon ventre et que j allé la mettre au monde morte.je m'en veux telment de l'avoir accoucher.mais on m'as dit qu'elle n'as pas souffert.c'est une épreuve dur à surmonté, mais moralement c trop dur je craque souvent, alors j'aimerais discuter avec des mamans qui sont ds mon cas.
A voir également:

1 réponse

lilieclochette
23 juin 2009 à 22:34
Bonsoir je suis de tout coeur avec vous car je suis enceinte et jai tout les jour peur de perdre mon bebe votre histoire me touche enormement j'espere que tout ira bien pour vous a bientot
0