Douleurs aigues
Anonyme
-
18 juin 2009 à 17:39
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 18 juin 2009 à 18:27
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 18 juin 2009 à 18:27
A voir également:
- Douleurs aigues
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
18 juin 2009 à 18:09
18 juin 2009 à 18:09
Bonjour
"mon médécin m'a donné des examens à faire tout est négatif"
Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Revois ton médecin...
"mon médécin m'a donné des examens à faire tout est négatif"
Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Revois ton médecin...
superjéjé
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
81
18 juin 2009 à 18:27
18 juin 2009 à 18:27
Bonjour,
en effet toptibial a résumé ce que l'on pouvait dire, pas grand chose concernant bien entendu le diagnostic précis, la prise en charge et l'évolution de tes douleurs.
Ceci dit, voici quelques généralités qu'il faut connaitre et avoir présent à l'esprit lorsqu'on souffre, car le problème de la douleur est parfois très complexe.
1 - une douleur quelque qu'elle soit est un symptome.
2 - cela ne doit pas être évoqué, à la légère sur le pas de la porte "ah au fait pourriez vous me donner quelques chose pour mon mal au pied " par exemple.
cela necessite souvent plusieurs consultations et ces consultations doivent être parfois rapprochées,; lorsqu'un antalgique n'a pas agi au bout de quelques jours, sauf cas particulier que to médecin te signalera, il convient de reevaluer le traitement, et la prise en charge.
3 - la prise en charge des douleurs varie bien entendu si celles ci sont aigues ou chroniques
4 les médicaments sont un des aspects multiples de leur prise en charge.
on pourrait beaucoup en dire sur les douleurs.
Il faut en effet reconsulter.
en effet toptibial a résumé ce que l'on pouvait dire, pas grand chose concernant bien entendu le diagnostic précis, la prise en charge et l'évolution de tes douleurs.
Ceci dit, voici quelques généralités qu'il faut connaitre et avoir présent à l'esprit lorsqu'on souffre, car le problème de la douleur est parfois très complexe.
1 - une douleur quelque qu'elle soit est un symptome.
2 - cela ne doit pas être évoqué, à la légère sur le pas de la porte "ah au fait pourriez vous me donner quelques chose pour mon mal au pied " par exemple.
cela necessite souvent plusieurs consultations et ces consultations doivent être parfois rapprochées,; lorsqu'un antalgique n'a pas agi au bout de quelques jours, sauf cas particulier que to médecin te signalera, il convient de reevaluer le traitement, et la prise en charge.
3 - la prise en charge des douleurs varie bien entendu si celles ci sont aigues ou chroniques
4 les médicaments sont un des aspects multiples de leur prise en charge.
on pourrait beaucoup en dire sur les douleurs.
Il faut en effet reconsulter.