Déconcertant

Line1506 - 18 juin 2009 à 16:28
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 18 juin 2009 à 18:41
Bonjour,

Je suis séparée.
il y a 15 jours, j'ai rencontré sur un forum de discussion un homme de mon âge séparé aussi. On s'est parlé plusieurs jours de suite sur msn et l'on s'est rencontré un samedi soir pour aller au restaurant. Nous souhaitions le même style de rencontre : ami/amant. Ses nombreuses expériences libertines le laissait insatisfait, de mon côté, je suis assez sélective. Bizarrement, malgré nos différences, nous nous sommes plus, il y a eu un feeling. Nous avons passé la nuit ensemble, il a compris que je n'étais pas une de ces histoires de sexe sans tendresse. Il s'est montré trés doux, passionné, à l'écoute, drôle et je sais qu'il m'a apprécié, disons, comme amoureuse et comme compagnie. Le problème, c'est que cela fait 10 jours. Je l'ai rappelé le lundi pour avoir des nouvelles car il s'était coincé le dos. Il m'a dit je te rappelle à la fin de la semaine et depuis : silence radio - Je n'ai pas la prétention d'être une femme fatale, mais je plais, je suis intelligente, drole, sensuelle, à l'écoute et je suis persuadée que ce n'est pas un salaud. Je ne comprends pas. Je lui ai préparé un mail avec ce que j'ai sur le coeur en lui disant bien que je n'attendais aucun engagement de sa part mais que je comprenais difficilement son silence, je pense que j'exprime assez bien ce que je ressents, j'ai besoin qu'il le sache. C'est extraordinaire d'agir ainsi !!! Ma meilleure amie dit que j'ai pu lui faire peur. J'ai certainement des qualités qu'ils n'avaient plus rencontrées lors du libertinage, du coup, je ne sais plus trop si je dois attendre encore un peu avant de lui envoyer ce message. Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 206
18 juin 2009 à 16:39
je suis de l'avis de ton ami vas doucement avec lui des qu'il s'agit de sentiments les hommes ont peur
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
18 juin 2009 à 18:41
Ouais, ne vas pas trop vite, laisse lui le temps de te donner de ses nouvelles, apprends à mieux le connaitre avant de lui parler de tes sentiments.
0