A voir également:
- Enceinte sans le savoir forum
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour,
aujoud'hui je suis a j38 depuis le 1er jrs de mes dernieres regles, j'ai tous les signes d'une grossesse mais apres 3 test pipi tous ce sont révélés négatif demains j'ai ma prise de sang et je flippe bcp au fond je sais qu'il sera
negatif aussi ca doit ce passer plus dans ma tete qu'autre chose.
Pouvez vous m'aider svp il y a t'il quelqu'un dans ce forum a qui les test pipi etait negatif et le test sanguin positif
A vous lire
Biz
aujoud'hui je suis a j38 depuis le 1er jrs de mes dernieres regles, j'ai tous les signes d'une grossesse mais apres 3 test pipi tous ce sont révélés négatif demains j'ai ma prise de sang et je flippe bcp au fond je sais qu'il sera
negatif aussi ca doit ce passer plus dans ma tete qu'autre chose.
Pouvez vous m'aider svp il y a t'il quelqu'un dans ce forum a qui les test pipi etait negatif et le test sanguin positif
A vous lire
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi ca m est arrivée pour mon fils j avais fait le test urinaire trop tot.mais je ne veux pas donner de faux espoirs surtout si tu as eu tes regles.
bon courage
bon courage
Merci mais le hic c'est que je n'ai toujours pas eu mes regles et c'est la 1ere fois que ca m'arrive d'avoir un tel retard
tout est possible on sais jamais as tu les symptomes? quoi que si sa se passe dans ta tête ce sera subjectif . le mieux est de te faire consulter par un medecin