Enceinte sans le savoir

louloue -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
puis je etre enceinte en ayant des regles, et un test negatif? repondez moi svp celles qui le save
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ca c'est avec ton médecin qu'il faut en discuter.
1
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre 26

bonjour normalement non.qu est ce qui vous fait penser ca?
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je ne pense pas non plus
As-tu des symptômes ?
0
sherine

Bonjour,
aujoud'hui je suis a j38 depuis le 1er jrs de mes dernieres regles, j'ai tous les signes d'une grossesse mais apres 3 test pipi tous ce sont révélés négatif demains j'ai ma prise de sang et je flippe bcp au fond je sais qu'il sera
negatif aussi ca doit ce passer plus dans ma tete qu'autre chose.
Pouvez vous m'aider svp il y a t'il quelqu'un dans ce forum a qui les test pipi etait negatif et le test sanguin positif
A vous lire
Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre 26

oui moi ca m est arrivée pour mon fils j avais fait le test urinaire trop tot.mais je ne veux pas donner de faux espoirs surtout si tu as eu tes regles.
bon courage
0
sherine

Merci mais le hic c'est que je n'ai toujours pas eu mes regles et c'est la 1ere fois que ca m'arrive d'avoir un tel retard
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

tout est possible on sais jamais as tu les symptomes? quoi que si sa se passe dans ta tête ce sera subjectif . le mieux est de te faire consulter par un medecin
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as donc pas tes règles.
38 jours ça fait 10 jours de retard.
Prend tu un contraceptif ? Es-tu en essai bébé.

Les symptomes ne sont signes de rien du tout, donc le mieux c'est d'attendre le résultat de la prise de sang.
0
sherine

oui je suis a essaie de bb1
j'ai peur que ce soit une grossesse nerveuse
j'ai hate d'etre demain pour la pds pour qu'on en finisse
savez vous quel traitement on peut avoir pour provoquer ses regles a cas de non grossesse comme moi
0