SOS!!!! ALCOOL A 6 SEMAINES DE GROSSESSE

NADIA - 17 juin 2009 à 19:42
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 3 juil. 2009 à 13:56
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis très inquiète!!!!!!

Début Avril j'ai fais une fausse couche que j'ai très mal vecu, je me suis par la suite conforter dans l'alcool et dans les cigarettes.

Aujourd'hui j'apprend que je suis à nouveau enceinte de 6semaines mais j'ai pas plutard que hier bu 1 litre de vin.

J'ai très peur, SVP aidez moi et dites moi si il y a des risques sur mon BB?????

Bien entendue à compter d'aujourd'hui je ne boirais plus une seule goutte d'alcool mais svp aidez moi en me répondant.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut
Alors pour ta question OUI il ya vraiment des risque pour ton bébé, car l'alcool + la cigarettes chez une femme enceinte c'est risques vraiment fatal. Malformation du foetus, problème cardiaque pour le bébé... Je te conseils donc d'allé voir ton medecin traitant le plus vite possible. Et d'arrêté l'acoole + la cigarettes. Bisous
0
Merci jenny mais penses tu qu' à ce stade 6 semaines cela à comporté des risques certains????? Jai vraiment très peur je n'ai pas osé l'avoué à mon gynéco cette après misi lors de mon echo j'avais bien trop honte après la nouvelle vous êtes enceinte et pour l'heure tout va bien.
0
A ce stade de 6semaines il ya pas trop de risques, mais je te conseils d'allée voir ton médecin et de bien expliquer ton cas. Mais sinon il faut arrêté de fumer, et boire l'alcool aussi. Il faut que la maman soit on pleine forme ;-), mais t'inquiettes pas il ya pas de quoi avoir honte. Prends soin toi, et de mon bébé. Kisous Nadia
0
MERCI BCP JENNY CA MENLEVE UN POIDS MEME SI JE CULPABILISE ENORMEMENT
BISOUS
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:52
Bonjour jenny, moi j'avais lu que les risques de malformations pour un bébé est plus élevé pendant les premiers temps car c'est la ou il se forme, je te conseille d'aller voir un gynéco. Et de stoppé alcool et cigarettes. J'espère tout plein de bonheur pour toi!!
0
Louloutte9743 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 20:31
Bonjour et excusez-moi de m'interposer dans votre discussion mais j'ai un petit souci qui commence a devenir grand!
Voila en fait j'ai oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette suite a un déménagement(comprimé 21) le dimanche 24 mais j'ai aussi fait ma semaine d'arret comme si de rien était et je l'ai donc reprise le lundi 01 juin ce qui ne fait pas 7 mais 8 jours d'interruption entre mes 25 plaquettes (derniere prise: sam 23)! Ai-je des risques sachant que j'ai eu des rapports la premiere semaine de reprise de pilules mais pas pendant la semaine d'arret????
Merci de m'aider je suis tres inquiete!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors oui ta a peu près une chance d'être enceinte, je te conseils d'attendre tes prochaine règles, ou plus pratique fait une prise de sang. Car tu as vraiment des risques d'être enceinte, kisous bye
0
Louloutte9743 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 20:45
S'il vous plait aidez-moi!!!!!
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021
3 juil. 2009 à 13:56
pas une goutte d'alcool pendant la grosse. pour qqu'un de "normal" pas de pb. Pour une alcoolique meme dans le dénis, Il y a pas le choix il faut de l'aide

@+REDTOX
0