Enbaisse de plaquettes sanguine.

Osijys - 17 juin 2009 à 16:13
 mamilau - 4 déc. 2009 à 23:57
Bonjour,
Je viens de faire faire un bilan sanguin et je n'ai que 142.000/mm3 pour les plaquettes, je crois que la norme se situe entre 150/400.000/mm3 .
Dois je lier ce fait à ce que je présente une masse (peut-être un kyste) sur le testicule gauche ?
Quel peut être la ? maladie qui se cache sous ce manque de plaquettes?
Merci de me répondre si possible sur mon mail car je risque de ne pas aller voir sur le site avant un petit moment.
A voir également:

5 réponses

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
18 juin 2009 à 09:45
et monsieur envoyer moi toute l' NFS ( formule sanguine).svp.
4
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
17 juin 2009 à 16:15
plaquettes dans les norme ne pas s'inquiète mais masse testiculaire a exploré, qu'elle age as tu?
3
18 juin 2009 à 09:39
echo testiculaire a faire+++
2
j'ai une aplasie medullaire sans cause tres tres rare j'ai etais hospitalisée en chambre sterile car on n'a commencé un traitement serum de lapin plus corticoide et neorale plaquette 11000 globulerouse 8a 8,5 et baisse des globules blancs je suis rentrée de l'hopital et j'aimerai rencontrer quelqu'un qui a suivi se traitement et si sa moelle osseuse est repartit car les medicament sont tres lourd car je suis sous antibiothiques plus pour l'estomac pour l'herpés aussi plus un traitement hormonal pour me ménauposée car je ne doit pas avoir de regles sinon risque d'hemoragie!! je suis aussi sous polaramid car urticaire enfin ecriver moi car j'ai le morale mais dans quelque mois on saura si la moelle repart ou pas et la si elle repart pas ils envisage une greffe et la sa me fait peur alors je veus savoir si il y a des gens qui on vécu sa merci et a bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question