Tendinite au poignet :s...

Fermé
Aie - 17 juin 2009 à 14:26
 chouannerie - 30 sept. 2009 à 10:37
Bonjour,
G mal au poignet depuis quelque jours.j'ai été voir mon médecin et il m'avait dit que cT un entorse bizare car je n'ai eu que mal au reveil. Et j'ai dis, c'est peut^être une tendinite et il a dit oui.Je suis sous anti inflammatoir et 10jours d'atelle.
Je ne sais pas si c'est vraiment une tendinite car il disai
t que c'était un entorse au début..
J'ai toujours mal : sa me brule dans mon poignet et quand je le bouge j'ai mal.

D'aprés vous quest ce que j'ai?

aidez moi svp...
A voir également:

8 réponses

slt, j'ai une tendinite au poignet cava faire 6 mois. j'ai essayé le repos mai apré la douleur revien.
ya pa un pti remede pr vite la soigné?
65
Pour les douleurs longues attention à ce que ça ne soit pas le syndrome du canal carpien,
ca fait mal meme au repos, la douleur peut se trouver aussi dans les doigts et monter jusqu'au coude!!

sinon repos, attelle creme, il y a rien d'autre sauf peut etre un tres bon kiné/ostéo et ça c'est pas courant
mais c'est trop bien !!
3
mercii de ta reponse

j'écris pas de la main ou j'ai mal donc c'est bon ;)
mais tu pense que je vais vite guerrir?
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 juin 2009 à 16:01
Que ce soit une tendinite ou une entorse, la guérison est très longue.
0
chouannerie
30 juin 2009 à 18:15
J'ai la même chose et je met un gel avant de mettre ou de retirer l'atelle : ARNICA, qui se vend au prix de 2 € 75, voire plus dans toutes les pharmacies. Très efficace contre la douleur.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu ce problème depuis quelques jours : j'ai acheté un baume aux huiles essentielles d'Aiguebelle fabriqué par les moines de l'abbaye et le mal a complètement disparu.

C'est miraculeux et apaisant comme produit.

La douleur disparaît peu de temps après mais il faut du temps voire une semaine.
2
hello, j'ai aussi une bonne tenditinte au poignet et j'ai été voir le baume d'aiguebelle mais je ne vois pas en quoi il peut aider pour une tendinite ou entorse : c'est pour le bien-être musculaire, participe au confort respiratoire et possède des propriétés bénéfiques pour l'épiderme : peux tu m'expliquer comment tu en est venu à utiliser ce baume et pour quelle douleur précisement ? merci encore
0
chouannerie > winny71
29 sept. 2009 à 10:04
Avec le baume d'Aiguebelle, j'y ai mis aussi des huiles en provenance de Notre-Dame-de-Laus et le mal est désormais éradiqué. Je n'ai plus du tout mal. De plus, faites aussi de la piscine et cela fera du bien. J'en ai fait pendant un mois cet été : entre août et septembre. Efficace et excellent contre les douleurs musculaires de la main.
0
oki.. :s
merci
1
merci pour cette réponse rapide, pourriez vous me dire où vous avez achetez tout cela : par le net ? directement sur place ? merci beaucoup
1
Le baume d'Aiguebelle, vous pouvez le trouver chez les religieuses bénédictines ou d'autres congrégations. Cela ne coûte pas cher et c'est raisonnable. Quant aux huiles de Notre-Dame-de-Laus, il suffit d'appeler le site de la congrégation qui fabrique ce genre de produit. Vous pouvez donner une offrande en prières et ils vous enverront gracieusement un ou deux flacons avec une prière à Notre-Dame.
Faites aussi de la piscine et cela ira mieux.
Vous m'en direz des nouvelles.
Cordialement.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 juin 2009 à 15:31
Bonjour,

Tu as certainement une tendinite.

Mais, saches que même si c'est une entorse, il faudrait ne plus faire de l'ordi. du moins pendant un temps. Tes tendons sont inflammés et souffrent.
0