A voir également:
- Tendinite au poignet :s...
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite poignet - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Tendinite bras - Accueil - Blessures
12 réponses
slt, j'ai une tendinite au poignet cava faire 6 mois. j'ai essayé le repos mai apré la douleur revien.
ya pa un pti remede pr vite la soigné?
ya pa un pti remede pr vite la soigné?
Pour les douleurs longues attention à ce que ça ne soit pas le syndrome du canal carpien,
ca fait mal meme au repos, la douleur peut se trouver aussi dans les doigts et monter jusqu'au coude!!
sinon repos, attelle creme, il y a rien d'autre sauf peut etre un tres bon kiné/ostéo et ça c'est pas courant
mais c'est trop bien !!
ca fait mal meme au repos, la douleur peut se trouver aussi dans les doigts et monter jusqu'au coude!!
sinon repos, attelle creme, il y a rien d'autre sauf peut etre un tres bon kiné/ostéo et ça c'est pas courant
mais c'est trop bien !!
mercii de ta reponse
j'écris pas de la main ou j'ai mal donc c'est bon ;)
mais tu pense que je vais vite guerrir?
j'écris pas de la main ou j'ai mal donc c'est bon ;)
mais tu pense que je vais vite guerrir?
J'ai la même chose et je met un gel avant de mettre ou de retirer l'atelle : ARNICA, qui se vend au prix de 2 € 75, voire plus dans toutes les pharmacies. Très efficace contre la douleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu ce problème depuis quelques jours : j'ai acheté un baume aux huiles essentielles d'Aiguebelle fabriqué par les moines de l'abbaye et le mal a complètement disparu.
C'est miraculeux et apaisant comme produit.
La douleur disparaît peu de temps après mais il faut du temps voire une semaine.
C'est miraculeux et apaisant comme produit.
La douleur disparaît peu de temps après mais il faut du temps voire une semaine.
merci pour cette réponse rapide, pourriez vous me dire où vous avez achetez tout cela : par le net ? directement sur place ? merci beaucoup
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
17 juin 2009 à 15:31
17 juin 2009 à 15:31
Bonjour,
Tu as certainement une tendinite.
Mais, saches que même si c'est une entorse, il faudrait ne plus faire de l'ordi. du moins pendant un temps. Tes tendons sont inflammés et souffrent.
Tu as certainement une tendinite.
Mais, saches que même si c'est une entorse, il faudrait ne plus faire de l'ordi. du moins pendant un temps. Tes tendons sont inflammés et souffrent.