Anticorps de l'epatite B
melo84
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
17 juin 2009 à 12:47
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 juin 2009 à 14:13
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 juin 2009 à 14:13
A voir également:
- Anticorps de l'epatite B
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- 2c-b - Accueil - Drogues
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- B+ - Accueil - Groupes sanguins
- Antigène anticorps - Guide
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 juin 2009 à 13:12
17 juin 2009 à 13:12
Bonjour,
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.
Vous devriez demander des précisions à votre médecin qui doit vous répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.
Vous devriez demander des précisions à votre médecin qui doit vous répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
melo84
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
3
17 juin 2009 à 14:13
17 juin 2009 à 14:13
bonjour,
je comprend tout a fait votre nlyse.
cependant il me semble avoir deja vu exactement cette reponse dans d'autre sujet!
effectivemet j'ai deja demander a mon medecin qui ma dit de ne pas m'inquieter...or il me semble que c'est impossible de ne pas s'inquieter pour ce genre de chose???!!!
ainsi je demande sur ce forum car 2medecin ont pas la meme reponse (l'un me dit de vacciner et l'autre on verra)
comment savoir?d'ou ce site....je pense..
a bon entendeur...
je comprend tout a fait votre nlyse.
cependant il me semble avoir deja vu exactement cette reponse dans d'autre sujet!
effectivemet j'ai deja demander a mon medecin qui ma dit de ne pas m'inquieter...or il me semble que c'est impossible de ne pas s'inquieter pour ce genre de chose???!!!
ainsi je demande sur ce forum car 2medecin ont pas la meme reponse (l'un me dit de vacciner et l'autre on verra)
comment savoir?d'ou ce site....je pense..
a bon entendeur...