Je suis a boute de ses saignement la
babybelle
-
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Statut Membre -
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 7 sem.2
j ai des saignement leger mais tres rouge depuis 2 semaines et des petits mal de ventre
passer echo le 11 juin par voie vaginale bb est la et vois son petit coeur
mais toujour saignement
j ai faite une fausse couche le 14 fev a 2 mois de grossesse
et la encore entk pas bon signe
j ai eu ma fille en aout 2008 et accouchement normal mais placenta coller alors il lon decoller en frete et par morceau et depuis ce temps fc a repetition
je pose la question esce que cela peut etre causer par mon placenta de ma derniere grossesse
combien de temps ca prend pour guerir
y a til une solution pour arreter les saignements je suis epuiser d aller au toillette pour aller voir si les chose
non pas empirer mes perte son moyen a faible mais tres rouge et mal au ventre un peu
j ai peur
je le veux ce bebe la moi
merci
baby
je suis enceinte de 7 sem.2
j ai des saignement leger mais tres rouge depuis 2 semaines et des petits mal de ventre
passer echo le 11 juin par voie vaginale bb est la et vois son petit coeur
mais toujour saignement
j ai faite une fausse couche le 14 fev a 2 mois de grossesse
et la encore entk pas bon signe
j ai eu ma fille en aout 2008 et accouchement normal mais placenta coller alors il lon decoller en frete et par morceau et depuis ce temps fc a repetition
je pose la question esce que cela peut etre causer par mon placenta de ma derniere grossesse
combien de temps ca prend pour guerir
y a til une solution pour arreter les saignements je suis epuiser d aller au toillette pour aller voir si les chose
non pas empirer mes perte son moyen a faible mais tres rouge et mal au ventre un peu
j ai peur
je le veux ce bebe la moi
merci
baby
A voir également:
- Je suis a boute de ses saignement la
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Je suis ménopausée depuis 4 ans et j'ai des saignement - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse