Désire une grossesse

zina - 17 juin 2009 à 00:28
 soéternitée - 17 juin 2009 à 03:28
Bonjour, je me présente je m'appele zina
mon principal problème c'est que sa va faire bientot deux ans
que j'espére avoir un enfant avec mon compagnon et que ien ne fonctionne j'ai bien fait des analyses sangins afin de déterminer si j'avais un probléme mais même mon compagnons a fait les examens necessaire pour voir si le probléme ne venait pas de lui mais rien on est normale.
Donc je ne sais ni compter le jour de mes cycles je ne sais pas si je suis régulière ou pas voila la premiere chose la deuxième chose c'est que j'ai eu mes régles le 02 juin 2009 et ils ont durer six jours trois jours aprés la fin de mes régles j'ai eu une relation avec mon compagnon et donc c'était le dixième jours du cycle et le treizième jour est ce qu'il est possible de tomber enceinte c'est ce qui me tracasse merci de répondre a ce message car je suis déboussoler et pertuber jusqu'a présent personne ne ma donner un espoir donc vous êtes mon seule espoir merci d'avance pour ce service
A voir également:

1 réponse

soéternitée
17 juin 2009 à 03:28
salut,pauvre toi je te comprend je vais te donnée mes expérience qui mon servis et tu essayera! premièrement est-ce que tu es régulière?(28jours) oui ou non ... lorsque tu vas avoir tes règles tu vas compter a partir de ta première journée que tu commence et compter 14jours cela peut arrivée que tu sois enceinte deux jours avant et trois jours après ce qui veux dire que si tu as eux tes règles le 2juin tu double de chance d'être enceinte à partir du 13juin au 17juin et pour maximiser tes chance de tomber enceinte il est prévèrable d'extansionée entre tes relation 3jours car si tu fais l'amour tout les jours tu apauvris le sperme , ce qui veut dire qu'il n'est pas assez fort pour monter dans les trompe...ou si cela ne fonctionne pas va y avec la température ...vois avec ta pharmaciene comment cela fonctionne car je ne voudrais pas manqué de détail ,sa aussi ses très bien crois moi alors bonne chance et au plaisir...
0