Décalottage, gland, question

Original - 16 juin 2009 à 21:37
 Original - 18 juin 2009 à 20:23
Bonjour,
Je suis un gars et je rencontre plusieur problème sur mon engin de reproduction. Quand je suis en érection je peu me décaloté mais je sent que sa force ( je ne force pas pour me décaloter jy vais lentement ). Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland, c'est juste parfois et je me demande ce que c'est.
Et j'ai quelque question : Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ?

Je suis ejp et je voudrais aussi savoir a qu'elle age c'est recomencer et a quelle age ces pas reocmender de faire la rééducation.

Merci tout le monde jai vraiment besoin daide
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
16 juin 2009 à 22:47
hello

tu as quel ages ?

Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland c'est a dire ?

Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ? la peau des testicule est lache ou pas ^^ ca dépend de la température extérieur :))

Je suis ejp ejp ?

++

0
J'ai 13 ans. Ma zone c'est comme 1 cm après que mon gland fini et ces comme en dessus de mon gland et sa sort en fait ces comme une ligne ( très dure a expliquer )

J'ai la peau plutot *slak* alors comment on fait pour remédier à sa ? y a t,Il des inconvénient ?

ejp = éjaculateur précoce

a+ :)
0