Décalottage, gland, question
Original
-
Original -
Original -
Bonjour,
Je suis un gars et je rencontre plusieur problème sur mon engin de reproduction. Quand je suis en érection je peu me décaloté mais je sent que sa force ( je ne force pas pour me décaloter jy vais lentement ). Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland, c'est juste parfois et je me demande ce que c'est.
Et j'ai quelque question : Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ?
Je suis ejp et je voudrais aussi savoir a qu'elle age c'est recomencer et a quelle age ces pas reocmender de faire la rééducation.
Merci tout le monde jai vraiment besoin daide
Je suis un gars et je rencontre plusieur problème sur mon engin de reproduction. Quand je suis en érection je peu me décaloté mais je sent que sa force ( je ne force pas pour me décaloter jy vais lentement ). Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland, c'est juste parfois et je me demande ce que c'est.
Et j'ai quelque question : Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ?
Je suis ejp et je voudrais aussi savoir a qu'elle age c'est recomencer et a quelle age ces pas reocmender de faire la rééducation.
Merci tout le monde jai vraiment besoin daide
A voir également:
- Décalottage, gland, question
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
hello
tu as quel ages ?
Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland c'est a dire ?
Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ? la peau des testicule est lache ou pas ^^ ca dépend de la température extérieur :))
Je suis ejp ejp ?
++
tu as quel ages ?
Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland c'est a dire ?
Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ? la peau des testicule est lache ou pas ^^ ca dépend de la température extérieur :))
Je suis ejp ejp ?
++