Enceinte de 19 semaines-pas de coup de pied

dedel35 -  
 nana -
Bonjour,

Je m' apelle adelaide j' ai 22 ans et je suis enceinte de 19 semaines et 3 jours et je voudrais savoir si ces normal que je ne ressent pas de coup de pied pour le moment es ce normal?

Redite moi ci ces normal
A voir également:

14 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

oui c'est normal que tu ne ressente pas de coups de pieds pour l'instant. il n'y a pas de règle de grossesse qui dit que tu dois ressentir telle ou telle chose a un temps X de la grossesse. ca viendra, ne t'inquiète pas
1
marion

je suis a 19semaines ossi ojourdui et je ne ressens toujours pa mon bébé bouger!!!c kong
0
nana

oui c'est vrai je connais des femmes enceintes qui ressentes des coups de pieds très tard
ça ne veut pas dire que le bébé ne va pas bien, tous les bébés ne réagissent pas pareil
0
dedel35

vous en etant a la 11 eme semaine resentez vous deja des coup dans votre ventre et a votre avis es ce normal qu 'en etant a la 19 semaine mon medecin qui suit ma groseese ne ma toujours pas fait de toucher vaginal.
Au differentes prise de sang si il y avait un souci il le verrai ou pas .

merci de me rassurer
1
dedel35

ok merci de me rassurer car sur les forums ou j'ai ete la plupart des femmes ressente leur bebe bouger a partir de la 16 a 18 semaines de grosesse et toi tu attend un bebe pour quelle date.
A la premiere echo qui etait le 27 avril tout allais bien la ma prochaine echo est le 9 juillet j'ai hate car je veux savoir le sexe mais j'ai peur aussi qu il m annonce une mauvaise nouvelle.
0

moi c'est pour la fin de l'année. après chaque femme est différente et même pour chaque femme chacune de leur grossesse est différente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a 11 semaine j'aurai du mal a ressentir déjà quelquechose et en plus c'est ma première grossesse.
votre médecin n'a peut-etre pas de raison de faire un toucher vaginal, après je pense qu'il faudrait en perler avec lui.
0
dedel35

Moi aussi ces ma premiere grosesse et on ma dit que quand c etait une premiere grosesse on ressentais les coups bien plus tar vers la 21 eme semaines mais comme je voyais que tous le monde ressentais les coups avant la 21 eme semaine je commencais avoir des dours sur ma grosesse.
En tous cas mon ventre es dure et j essaye de me rassurer en me disant que si mes regles ne sont pas revenue ces que tous va bien mais j'ai besoin qu on me rassure.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
dit toi seulement que toute les femmes sont différentes et que toutes les grossesses aussi. Il ne faut pas t'inquiéter. Moi j'ai ressenti ma fille ver mon 4ème mois et c'est ma première grossesse mais c'était vraiment très légé. Maintenant a 7 mois et demi je ressens ces coups c'est allucinant, mon ventre fait des vague et tout c'est bizarre mais génial! Ne t'inquiète pas sa va arriver
0
mylene

bonjour,
c'est tout a fait normal que tu ne sentes pas encore de coup de pied... En plus, c'est ta premiere grossesse....il se peut qu'il bouge,mais que tu ne percoive pas les coups comme provenant du bébé...tu pense que c'est peut etre juste un gaz.... Je suis dans ma 2 ieme grossesse,j'ai également 19 semaine et 1 jour, et quelques fois j'ai de la difficulté a faire la différence entre les mouvements de bébé et les mouvements normal de mon corps... Ne t'en fais surtout pas, il bougera assez pour t'en reveiller la nuit dans pas tres longtemps!! :)
0
sylvie005

bonjour,

au debut j etait pareil je ne le sentait pas bouger et vu que j'ai eu un debut de grossesse super tranqil sans nausee ni rien je m inquietait tous le temps (j ai fait une fausse couche l annee derniere) la je rentre dans ma 21eme semaine de grossesse et depuis la semaine passee je ressent ses coup plusieurs fois par jour (pas de chance au futur papa il s arrete tout le temps quand lui vient mdr) mais au debut ja i eu du mal a les identifier mais en quelques jours ils deviennet plus fort et la pas de doute possible je pense qu il faut laisser le temps au temps. La pluspart de mes amies etent passees par la me le disaient s est souvent le soir quand tu es allongee dans ton lit (sur le dos de preferences) et que tu te decontracte que tu le ressent et pour ma part je ne peu que confirmer, donc une seule chose prendre son mal en patiene ca va arriver mais faut lui laisser le temps de grandir a ce petit bout pour qu on puissent le ressentir :)
0
ingietd

je vien de lire vso commentaire je suis moi meme a 19 semeines de grossess ... et depuis quelques temp je le sens bouger ( c ma troisieme grossess) pour les deux autres je ne crois pas les avoir sentis aussi tot .. pour l'instant c des coup plus ou moin trankill et doux mais ca evolue ...
faut etre patiente
0
indr4a

Bonjour, j'ai bientot 23 ans et je suis aussi enceinte de 20 semaines, c'est ma première et je sens bébé bougé par moment. Ceci dis, c'est des petits mouvements, je ressent comme une espece de "crampe" qui ne fais pas mal puis quand je mets ma main c'est tout dur et puis "POUF" ca bouge. Ca fais bizarre. LOL
Je retourne au gyné le 18 septembre je vais peut etre enfin savoir le sexe. =D
Avez vous déja des idées de prénoms pour vos petits amours ?
0
sylvie005

coucou

le plus difficiles pour moi c'est de differencier les contractions rapides et les geste brusque de ma fille lol mais plus elle grandit plus c'est distinct on en ai au 7eme mois et la plus moyen de l ignorée quand elle tape elle tape contrairement au debut ou elle fesais des doudouces lol

piur ce qui est du prenom nous avoins choisi le notre se serat Alana si ca avait ete un garcon on avait decider de l apeler Hugo :)
0
indr4a Messages postés 1 Statut Membre

Hugo, très tendance pour le moment j'ai une amie qui a accouché hier c'est comme ca qu'elle a appelé son petit prince. Alana est très original :)
Pour moi ca sera Ambre pour une fille ou Baptiste ou Bastien pour un garçon :)
Portez vous bienles futures mamans
0
sylvie005

Bastien j'aime vraiment bien comme prenom
0