A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
bebed'amour04
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
17
16 juin 2009 à 13:46
16 juin 2009 à 13:46
salut
et ben ecoute tu as un risque d'etre enceinte effectivement ce que je te consielle c'est d'attendre la date presumee de tes regles et voir si tu as du retard si oui fais uin test ou prise de sang
et ben ecoute tu as un risque d'etre enceinte effectivement ce que je te consielle c'est d'attendre la date presumee de tes regles et voir si tu as du retard si oui fais uin test ou prise de sang
tupeu faire une prise de sang la semaine prochaine vu que sa fera 2semaines ..
pour ma part j'ai des douleur en bas du ventre, nauzé et vertige mais cela ne fait que 4jours que j'ai eu un raport a risque .. pancé vous que ... ??
je ses que des femme resente le moment de la nidation peut étre suis-je dans se cas ?
pour ma part j'ai des douleur en bas du ventre, nauzé et vertige mais cela ne fait que 4jours que j'ai eu un raport a risque .. pancé vous que ... ??
je ses que des femme resente le moment de la nidation peut étre suis-je dans se cas ?
bebed'amour04
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
17
16 juin 2009 à 14:16
16 juin 2009 à 14:16
excuse moi marion j'ai repondu a la mauvais discussion je m'en excuse
bebed'amour04
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
17
16 juin 2009 à 13:59
16 juin 2009 à 13:59
ca fera 15 jours ce jeudi!!!
mais bon j'ai un peu peur. si c'est pas bon qu'il y ait quelque chose tu vois
c'es tvrai que tu as des symptome fais un test et tu verras non? ou meme unr prise de sang
tu peux tres biene tre enceinte et sentir deja les symptome
mais bon j'ai un peu peur. si c'est pas bon qu'il y ait quelque chose tu vois
c'es tvrai que tu as des symptome fais un test et tu verras non? ou meme unr prise de sang
tu peux tres biene tre enceinte et sentir deja les symptome
Moi j'ai une question, j'a un retard de une semaine et toujours pas de regles j'ai fais 2 test pipi et c'était négatif
hier soir apres mon 2eme test il est apparu une goute de sang dans ma culotte j'en ai déduit que c'est mes regles de plus j'ai es douleurs au bas vente comme d'hab lorsque je les ai.
Seulement depuis plus rien je ne saigne plus et je n'ai pas de douleurs, mon ventre est tendu et mes seins aussi
je suis persuadé de ne pas l etre mais si je le desire. Je pense que le mentale est plus fort et la reaction de notre corp c'est ce que m'a dit le medecin
donc il m'a prescrit une pds on verra bien mais j'ai peur d'etre decue encore une fois ca fais 7mois que j'essaye apres avoir fait une fausse couche
hier soir apres mon 2eme test il est apparu une goute de sang dans ma culotte j'en ai déduit que c'est mes regles de plus j'ai es douleurs au bas vente comme d'hab lorsque je les ai.
Seulement depuis plus rien je ne saigne plus et je n'ai pas de douleurs, mon ventre est tendu et mes seins aussi
je suis persuadé de ne pas l etre mais si je le desire. Je pense que le mentale est plus fort et la reaction de notre corp c'est ce que m'a dit le medecin
donc il m'a prescrit une pds on verra bien mais j'ai peur d'etre decue encore une fois ca fais 7mois que j'essaye apres avoir fait une fausse couche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bebed'amour04
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
17
16 juin 2009 à 14:37
16 juin 2009 à 14:37
allez courage