Sein qui coul et bas du ventre gonflé
keke
-
bebed'amour04 Messages postés 186 Statut Membre -
bebed'amour04 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis deux mois mon amie et moi essayon d'avoir un bebe mais depuis 15 jours j'ai le bas du ventre gonflé et les seins qui coule quand j'appuis dessus. es-ce-que je peut-etre enceinte?
MERCI
voila depuis deux mois mon amie et moi essayon d'avoir un bebe mais depuis 15 jours j'ai le bas du ventre gonflé et les seins qui coule quand j'appuis dessus. es-ce-que je peut-etre enceinte?
MERCI
A voir également:
- Sein qui coul et bas du ventre gonflé
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
j'ai eu comme des regle il y a 15 jours mais pas du tout abondante et elle n'on durer que deux jours alors que d'habitude elle dure 1 semaine et elle son vraiment abondante.
aors va faire un test et si - et tu vois que ca continue fais une prise de sang
est ce que la grossesse est désirée?
est ce que la grossesse est désirée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben franchement j'espere que ce sera du positif
moi j'ai arrete la pilule debut mai je devais avoir mes regles le 04 juin et toujours rien
par contre je n'ai pas de symptome a part que je me sens serre dans mes soutifs et que je suis fatiguee
j'attends un peu avant de fair eun test mais jeudi ca fera 15 jours de retard!!
moi j'ai arrete la pilule debut mai je devais avoir mes regles le 04 juin et toujours rien
par contre je n'ai pas de symptome a part que je me sens serre dans mes soutifs et que je suis fatiguee
j'attends un peu avant de fair eun test mais jeudi ca fera 15 jours de retard!!