Grossesse mais bcp saignemts et morceaux

flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 16 juin 2009 à 10:16
flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 08:47
Bonjour,

Déjà maman de petits jumeaux de 4 ans nés par FIV ICSI, Je suis enceinte de 3SG+5j suite à un transfert d'embryon congelé (le 21/05/2009),
Donc le 04 juin dépistage de l'hormone Beta HCG à 270 UI
le 05 juin, quelques saignements marrons qui ne m'inquiètent pas
Le 06 juin au matin, saignements marron beaucoup plus important, je file aux urgences où une écho m'est faite mais rien n'est détéctable si ce n'est la présence d'un petit sac, taux HCG à 627 UI ce meme jour
Le 10 juin, taux HCG à 2370 UI
Le 11 juin, re urgence, les saignements se sont intensifiés et sont devenus rouge vif, RAS à l'écho, le sac a bien grossit.
Le 13 juin en me levant, aux toilettes alors que je m'essuie, je constate avec horreur un gros morceau sur le papier comme un petit placenta, une poche vide, re urgence avec mon petit bocal contenant le truc bizarroide, aux urgences re écho, et re examen du col: RAS l'oeuf est toujours là et se développe bien meme si on ne voit toujours rien à l'intérieur (trop tôt), la gynéco de garde est pessimiste, l'oeuf se trouve très près du col et me dit que les saignements risquent fortement de l'entrainer, elle craint qu'il soit en train de se décoller, pour le morceau dans le bocal elle ignore ce que c'est, elle n'a jamais vu ça sauf derrière un accouchement (des restes de placenta) mais ce n'est pas mon cas... Le bocal a été envoyé en labo.
Un RDV m'a été fixé jeudi 17 juin avec ma gynéco...

Quelqu'un a t'il rencontré ça, et surtout ce morceau que j'ai perdu, qui est inexplicable pour la gynéco?
Est ce que ma grossesse va continuer?
NOus ne pouvons pas avoir d'enfants naturellement et si je le perdais je serais anéantie........
Un grand Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.......
A voir également:

4 réponses

flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
16 juin 2009 à 11:36
Personne??????????...........

SVP, j'ai besoin de vos témoignages!
0
flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
16 juin 2009 à 15:28
Toujours personne?????????????????????
0
salut moi javait des douleure au bas du ventre je vait au urgance elle me dit que je saigne je vait au toillette je un morceux rouge comme si je fesait une fosse couche et a leco on le voiye bouge mai il mon mi au repo
tu devrai t reposait tu travaille
0
flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
17 juin 2009 à 08:47
J'essaye de me reposer mais j'ai deux loulous à m'occuper, à emmener à l'école... mon époux étant absent la moitié du temps de par son travail, je suis quand meme en arret, mon médecin a jugé utile que je me repose.
Je saigne depuis 11 jours et je vois ma gynéco demain je serais à 4 SG, malgré tout j'ai toujours les seins lourds et tendus et des écoeurements ce qui me rassure un peu!
0