Deni de grossesse

cora - 15 juin 2009 à 20:59
 charly - 15 juin 2009 à 21:41
Bonjour,
depuis fin 2006 je suis sous contraception, j'utilise le patch... et depuis fevrier 2009, j'ai decider d'arreter la contraception, date a laquelle j'ai eu mes dernieres regles... je suis 4 fois aller chez le medecin, qui m'a fait faire des test urinairaires de grossesses qui se sont averés negatifs, seuleument, j'ai pratiquement pris 12kilos depuis lors,mes seins se sont allourdis,j'ai parfois des douleurs au bas ventre qui me donnent l'impression que j'etais a l'approche de mes regles, le medecin m'a conseiller de reprendre le patch pour regulariser mon cycle,mais cela ne me convient pas vue que j'ai en projet de tomber enceinte le plus tot possible,j'ai perdue mon boulot en mars , je suis assez stresser, mais est ce que cela peut avoir un impact sur mon trouble menstruel? je suis tres embeter, mon dernier test date de la semaine derniere...
merci de m'apporter une idee ou nimporte quoi qui puisse me situer...

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
15 juin 2009 à 21:01
Oui le stress joue beaucoup sur le cycle menstruel et le poid aussi peut jouer. mais peut etre que tu pourrais demander l avis d un autre docteur?
0
Si vraiment tu as des doutes, tu peux effectivement demander l'avis d'un autre médecin. Mais tu peux également lui demander de te prescrire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte (et là pas de risque de se tromper).
Sinon, essaie de te détendre, le stress a un impact important sur les règles et sur la prise de poid.
Bonne soirée
0