Orgasme où es-tu?

sweety - 15 juin 2009 à 15:55
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 16 juin 2009 à 12:26
Bonjour,

je ne sais pas à qui poser cette question.. ne vous moquez pas trop svp..
c'est un petit souci dû à mon manque d'expérience. s:

en fait, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à avoir un orgasme!! j'ai essayé de me caresser plein de fois toute seule mais le max. que je t'atteigne, c'est une sensation de grande chaleur dans tout le corps.. cette chaleur m'envahit au bout d'un moment et je dois, alors, continuer à me toucher frénétiquement pour que cette chaleur persiste. mais cela ne va jamais au-delà.. j'ai l'impression que je suis à la frontière de l'orgasme mais que ce n'est pas encore ça (après peut-être que c'est ça :??: ). je ne sais pas comment faire pour passer à la vitesse supérieure! est-ce que vous pourriez me dire comment faire? je stimule mon clitoris longtemps pourtant.. c'est frustrant!
merci!
A voir également:

7 réponses

ça serait bien une réponse svp!!!!!!
0
ing10 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
15 juin 2009 à 16:25
voila ,ne cherches jamais ton orgasme laisse le venir tt seul,pense a des choses qui peuvent t'exciter des positions,fantasmes, ressents profondement cette chaleur et va avec elle au bout , tu dois vider ta tete des fixations que tu fais !!!
0
merci pour ta réponse (:
par contre si c'est uniquement une question de mental à ce moment-là c'est + dur!..

sinon, est-ce que tu sais s'il faut continuer de se caresser sans arrêter?
et au final, quelles sensations on a en +, qu'est-ce qui se passe .. j'aimerais pouvoir être sûre au moment venu que ce que j'ai est bien un orgasme!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
15 juin 2009 à 16:59
ca ce dit :

a chercher on passe à coté ^^

et aussi

tout arrive a celui qui c'est attendre

++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui.. enfin j'ai 20 ans quand même..!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 juin 2009 à 10:04
je suis dispo pour un coup de main ^^ ou plus ... enfin ...


hehehe

++
0
Idem je ne sais pas se qu'est l'0rgasme ..

La seul ch0se qui me fait " m0nté " se s0nt les cuni mais quand le plaisir devien tr0p f0rt cela me fait peur al0rs je lui dit d'arrété =S
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
16 juin 2009 à 12:26
cela me fait peur al0rs je lui dit d'arrété =S

euh!!pourquoi?
tu crois que le batiment va s'effondrer?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orgasme
0