Inflammation urinaire

juneground - 15 juin 2009 à 12:38
 jovenivola - 11 déc. 2009 à 09:52
Bonjour,

je me pose des questions quand aux brûlures que j'ai lorsque je vais aux toilettes. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois j'ai eu des antibiotiques anti-inflammatoires prescrits par mon médecin et je n'avais plus mal. Cette fois c'est la même douleur, donc il va falloir que je retourne chez le médecin.

Je me demande simplement à quoi c'est dû ? Parce que j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes premières inflammations. Cette fois, j'ai des inflammations après un autre rapport. Alors, qu'est ce qu'il se passe pour que j'ai des inflammations urinaires dues aux rapports sexuels ?? Parce que pendant les rapports je n'ai pas mal du tout, ça ne brûle pas, il n'y a pas de frottements. Bref, avez-vous des explications !?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour !!

Ca arrive souvent chez les femmes !! C'est que tu doit être fragile à se niveau.
Un conseil: fait pipi après chaque rapport, ca permet d'éliminer les bactéries et fait une légère toilette avec un savon de toilette intimes !! normalement ca aide !!

Bye
0
D'accord ! Merci beaucoup, je vais faire ça ! De toute façon je vais chez le médecin ce soir, le rendez-vous est pris. J'espère que je n'aurais plus à y retourner pour ça !

Merci !
0
C'est classique ..je dirais meme un peu tabou ..Pourquoi ?..

en tous cas infection urinaire apres rapport c'est une grande partie de ma vie ..PAs ds la jeunesse mais apres 45ans ..

Je connais .On te proposera un antibio apres les rapports ..mais a la longue tu vas finir par rendre la souche resistante et ce n'est pas conseillé a long terme .effets secondaires des antibios non negligeables et graves

tu peux essayer la canneberge (extraits gelules ampoules)

MAis le mieux et le plus efficace c'est de faire des cures a la Preste ds les P.O(04 68 87 55 00)LA c'est efficace et peut te permettre de tenir l'annee..Cure de boisson ,enteroclyse,bains douches etc Ce n'est pas toujours tres connu des toubibs C'est pourtant la seule station en Europe aavoir de tels resultats ..Va sur le Net et tu verras les renseignements ..
Pour conclure je peux te dire qu entre curistes on se demande toujours pourquoi c 'est si peu connu vu les resultats remarquables !

Ce s ont les malades qui font la pub

bonne chance
0