Déni de grossesse

thalysma -  
 namour -
Bonjour,

J’ai des doutes, je crains que je puisse faire un déni de grossesse, j’ai pris du poids, mon ventre est enflé mais je ne sens rien…comment faire pour le savoir sans passer chez le gynéco??? merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Fait une prise de sang
0
parys33 Messages postés 71 Statut Membre 69

bonsoir,
on entend beaucoup parlé de déni de grossesse en ce moment et je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tu peux tout simplement faire un test de grossesse, on en trouve en pharmacie. Généralement, on le fait après quelques jours de retards de règles mais ça, c'est compliqué si on a des cycles irréguliers.
0
namour

jai été tres malade d'abors 1er symptome mal de dos atroce cour a la pharmacie cherché d cachets me disan ke c rien comme je suis bouchere c'est mon travail ki me fai mal o dos ensuite .ensuite mal de ventre tiraillemen ventre ki a grossi un peu poitrine ki a grossi et a vomis une seul fois donc la je me dis je doi etre vraimen malade je vai aller o medecin j-1 avan daller o docteur sa empir mal de tete mais epouvantable et le nez ki coul verdict du medecin une rhino mai ne compren pa se mal de do
kelke jour plus tard je decide daller o gynecologue pour me rassurer et verdict bébé es la depuis 2 mois !!!!

ne my attendé pas vu ke jai mes regles normalemen je ne prenai aucune pilul depui 2 ans !!!!!
0