Etre enceinte
baby2109
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
bebed'amour04 Messages postés 186 Statut Membre -
bebed'amour04 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,j'ai arrêté la pilule depuis janvier 2009 pour avoir un enfant,(sa fait 6 ans que je la prenais)j'aimerai savoir comment être enceinte?en février mes règles sont arrivées le 17,en mars c'est le 20,avril le17,en mai c'est le 20 et ce mois ci le 13,j'ai des symptômes bizarres: nausées,vertiges,je mange trop,j'ai des envies de sucrés,j'ai une petite tension normalement(10,5) et là ma tension est 12,5,mes seins sont douloureux,gros,mon ventre est rond,fatiguée et ce qui est bizarre c'est que certains nourritures sa me tente pas,j'ai fait un test sanguin qui s'est avéré négatif et mes règles en ce moment ne sont pas douloureuses et douleurs au dos et je marche comme une femme enceinte,peux pas rester debout très longtemps sinon vertiges,je vais avoir 38 ans ,j'ai déjà un enfant et voudrais un 2 ème,que faut il faire pour avoir un 2ème?svp merci.
A voir également:
- Etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonjour a vous!j'ai fait le test parce que quand j'attendais ma fille j'avais mes règles et ma soeur avait ses règles normaux quand elle attendait sa fille,mes règles je les eu après le test sanguin,grossessse nerveuse sa risque pas suis ds le calme,pas stresser ni quoi que ce soit d'autre.voilà pour vos questions et réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question