Ai-je pus être fécondée dès le 1 er jour de r

océane-star - 13 juin 2009 à 22:37
 océane-star - 15 juin 2009 à 13:47
Bonjour,
J'ai une question qui me taraude l'esprit... Et malheureusement je reste sans réponses !!

J'ai eu un rapport non protégé le 12 fév, dans la nuit, puis le lendemain matin j'ai eu mes règles. J'ai donc compté 15 jours dès le 1er jour de mes règles, puis 3 jours, qui sont normalement les 3 jours d'ovulations, ce qui m'a amené à avoir un rapport non protégé le 1er et le 2 mars.

Puis, un mois après, j'ai fais un test de grossesse (prise de sang). Et j'ai appris que mon début de grossesse était entre le 24 et 25 fév... Mais c'est pas possible, vu que mon dernier rapport non protégé était le 1 et 2 mars.

Alors, est il possible que je sois tombé enceinte dès le 1er jour de mes règles??
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
13 juin 2009 à 23:02
Bonjour,

Absolument !

On peut avoir un rapport meme pendant les regles et tombé enceinte.

Le calcul des jours d'ovulation ne sont pas une science exacte et il faut savoir qu'un spermatozoïde peut vivre 3 jours. Donc c'est tout a fait possible

0
océane-star
15 juin 2009 à 13:47
Je te remercie bcp pour ta réponse.

Mais je pense quand même que malgré ça, je ne saurais jamais quand j'ai été réellement fécondé... Pourtant au fond de moi j'aimerais tant le savoir. Peut être que le résultat de la prise de sang a été fausse. C'est bizarre tout de même, car j'ai eu mon rapport sexuel le 12 fév et mes règles le 13 fév et mon début de grossesse entre le 24 et 25 fév... Et je ne sais pas combien de jours ou de semaines qu'il faut compter avant que le spermatozoïde soit en plein développement dans l'ovule !!

merci quand même pour ta réponse, ça m'a fait plaisir.
0