Pilule et d'autre comprimé
sherine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excusez moi de vous poser sans cesse des questions mais vous etes les seules a qui je peux en parler,
au fait j'ai eu une carie dentaire et le dentiste m'a prescrit des anti-biotiques avant et apres avoir plomber ma dent pour aternuer la douleur.
ce que je voudrais savoir,est ce que les anti-biotiques peuvent empecher la pilule de faire son effet
je tremble tellement que je n'ose pas faire le test de grossesse,
aidez moi svp j'ai un retard de 2 jours et j'ai vraiment peur
suis-je enceinte
excusez moi de vous poser sans cesse des questions mais vous etes les seules a qui je peux en parler,
au fait j'ai eu une carie dentaire et le dentiste m'a prescrit des anti-biotiques avant et apres avoir plomber ma dent pour aternuer la douleur.
ce que je voudrais savoir,est ce que les anti-biotiques peuvent empecher la pilule de faire son effet
je tremble tellement que je n'ose pas faire le test de grossesse,
aidez moi svp j'ai un retard de 2 jours et j'ai vraiment peur
suis-je enceinte
A voir également:
- Aternuer
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Diclofenac comprimé effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Duphaston comprimé posologie - Guide
1 réponse
Mais pas du tout !!!! Aucun médicament ne peut empêcher la pilule d'agir, sauf cas exceptionnelles mais dans ce cas ton médecin te demandera si tu prends la pilule !!! Ne t'inquiète pas, j'ai déjà été très malade et pris divers médicaments (très lourds) tout en prenant la pilule et en 9 ans je n'ai eu aucune grossesse !!
So, don't worry !!
So, don't worry !!