Envie d'un bb
Thifou
-
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps avec mon copain on souhaite avoir un bébé,nous avons fait l'amour le 12-13 et 14 pour mettre toutes les chances de notre côté étant donné que j'étais en période d'ovulation aujourd'hui je suis un pe impatiente de savoir si je suis enceinte ou non ce matin j'ai eu une perte un peu gluante de couleur transparente hors on m'a dit qu'étant enceinte les pertes était improbable a partir de quand je pourrais faire un test ? je dois avoir mes règles le 24 juin,
merci d'avance
Depuis quelques temps avec mon copain on souhaite avoir un bébé,nous avons fait l'amour le 12-13 et 14 pour mettre toutes les chances de notre côté étant donné que j'étais en période d'ovulation aujourd'hui je suis un pe impatiente de savoir si je suis enceinte ou non ce matin j'ai eu une perte un peu gluante de couleur transparente hors on m'a dit qu'étant enceinte les pertes était improbable a partir de quand je pourrais faire un test ? je dois avoir mes règles le 24 juin,
merci d'avance
A voir également:
- Envie d'un bb
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour,c est tt a fait possible d avoir des pertes en etant enceinte,meme pendant les 9 mois de grossesse!!attender quelques jours de retards et faites un test.vous pouvez en faire un avant mais il peut s averer negatif alors que vous etes enceinte...c est dur mais il faut essayer d etre patiente ;)
bon courage
bon courage