La pilule
Alexoudu81
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma pilule !
Je me suis rendu compte que j'ai inverser les cachet sur ma plaquette ece que je suis toujours protégé ou pas ?
Sachant que je l'est est tous pris ...
Bisous merci de me repondre
je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma pilule !
Je me suis rendu compte que j'ai inverser les cachet sur ma plaquette ece que je suis toujours protégé ou pas ?
Sachant que je l'est est tous pris ...
Bisous merci de me repondre
A voir également:
- La pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
19 réponses
Bonsoir,
Oui, ce n'est pas grave mais à ne pas recommencer ;)
Vous ne risquez rien quant à une éventuelle grossesse.
Oui, ce n'est pas grave mais à ne pas recommencer ;)
Vous ne risquez rien quant à une éventuelle grossesse.
Alors j'ai comencer ma pilule normalement ...
Pendant 4 -5 jours je me suis pas tromper ensuite jai soter ces 2 de cette ligne mais tous les jours j'ai quand meme pris ma pilule . Donc il n'y a aucun oubli juste un echange au niveaux de l'ordre des cachets
Pendant 4 -5 jours je me suis pas tromper ensuite jai soter ces 2 de cette ligne mais tous les jours j'ai quand meme pris ma pilule . Donc il n'y a aucun oubli juste un echange au niveaux de l'ordre des cachets
Merci beaucoup ece-que vous savez ou je pourrais trouver ce renseignement ???
Comme quoi je n'est aucun risque ?
Merci
Comme quoi je n'est aucun risque ?
Merci
Je vous remercie beaucoup !
Donc meme si j'ai eu des rapport durant ce mois ci je ne risque vraiment rien concernant les risque de grossese ?
Ece- que les cachet sont different ou sont tous les memes ?
Merci de votre rapidité
Donc meme si j'ai eu des rapport durant ce mois ci je ne risque vraiment rien concernant les risque de grossese ?
Ece- que les cachet sont different ou sont tous les memes ?
Merci de votre rapidité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La pillule permet de bloquer le processus d'ovulation.
cependant, il faut respecter la prise sachant qu'il ne faut pas l'oublier souvent et de façon répétitive.
cependant, il faut respecter la prise sachant qu'il ne faut pas l'oublier souvent et de façon répétitive.
Pour orangina :
En fet jai pris les cachet de la 1er ligne normalement & sans me rendre compte j"en ets oublier 2 & je suis passer a la ligne d'en dessous .... Ece grave ?
En fet jai pris les cachet de la 1er ligne normalement & sans me rendre compte j"en ets oublier 2 & je suis passer a la ligne d'en dessous .... Ece grave ?