Boutons sur le gland
tchitchi
-
likke -
likke -
Bonjour,
Voila je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine durant lequel j'ai eu une légère rupture du frein ...(ce n'est pas la première fois que ça m'arrive) enfin le soucis n'est pas la.
2 jours après je remarque des petits boutons rouges et certains blanchâtres sur mon gland (rien avoir avec la collerette du gland) ils sont un peu partout et aussi sur la partie interne du prépuce. Mais leur nombre reste peu élevé.
Est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un ? cela pourrait il etre lié a ma rupture du frein qui se serait infecté ?
Je précise avoir une hygiène intime tout a fait convenable =P
Merci pour vos réponses !
Voila je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine durant lequel j'ai eu une légère rupture du frein ...(ce n'est pas la première fois que ça m'arrive) enfin le soucis n'est pas la.
2 jours après je remarque des petits boutons rouges et certains blanchâtres sur mon gland (rien avoir avec la collerette du gland) ils sont un peu partout et aussi sur la partie interne du prépuce. Mais leur nombre reste peu élevé.
Est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un ? cela pourrait il etre lié a ma rupture du frein qui se serait infecté ?
Je précise avoir une hygiène intime tout a fait convenable =P
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Boutons sur le gland
- Boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons sur le mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
moi jai des bouton en bas du gland il son tousse aligné je voulais savoir si jetai le ceu pi quesque ses merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question