Herpès buccal
lafleur
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
je presente un symtome que je ne vois pas dans tous les forums que j'ai lu. Depuis un dizaine d'années (j'ai 50 ans) je presente deux à trois poussées d'herpès buccal . Deux ou trois jours avant j'ai une formation d'un ganglion relativement dur sous la mâchoire et toujours du côté de l'inflamation buccal. A quoi peut correspondre cette inflamation?
Merci d'avance. Cordialement
je presente un symtome que je ne vois pas dans tous les forums que j'ai lu. Depuis un dizaine d'années (j'ai 50 ans) je presente deux à trois poussées d'herpès buccal . Deux ou trois jours avant j'ai une formation d'un ganglion relativement dur sous la mâchoire et toujours du côté de l'inflamation buccal. A quoi peut correspondre cette inflamation?
Merci d'avance. Cordialement
A voir également:
- Forum herpes labial
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes labial enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Herpès labial traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
c'est justement, un virus: virus de l'herpes, qui est récidivant, donc c'est normal que tu ais des poussées toutes les années.. y a pas un véritable traitement pour ce virus..selon mes connaissances biensur