Comment avouer quelque chose.
Fermé
Anonyma--
-
zofia -
zofia -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis super timide. J'aime un gars, mais lui ne m'aime pas du tout. Je n'ai pas le courage de lui dire que je l'aime. Il a plein de pote, il traine toujours avec eux, eux aussi ne meme pas. J'ai peur qu'il leur dise et qu'il me rit au nez. J'ai son adresse Msn et son blog. Je veux lui dire mais je n'en ait pas le courage. Je ne suis pas tres belle. J'essaie de tout faire pour etre belle. Comment lui dire que je l'aime.
SVP aidez moi. Cela fait depuis Octobre ou novembre que je n'ose pas lui dire. Ca me rend dingue.
J'ai 13 ans, je suis super timide. J'aime un gars, mais lui ne m'aime pas du tout. Je n'ai pas le courage de lui dire que je l'aime. Il a plein de pote, il traine toujours avec eux, eux aussi ne meme pas. J'ai peur qu'il leur dise et qu'il me rit au nez. J'ai son adresse Msn et son blog. Je veux lui dire mais je n'en ait pas le courage. Je ne suis pas tres belle. J'essaie de tout faire pour etre belle. Comment lui dire que je l'aime.
SVP aidez moi. Cela fait depuis Octobre ou novembre que je n'ose pas lui dire. Ca me rend dingue.
A voir également:
- Comment avouer quelque chose.
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse