Risque D'être Enceinte ?!

r0xaane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 12 juin 2009 à 07:32
r0xaane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 11:38
Bonjour,
Voilà il y a une semaine et demi j'ai eu mon premier ''rapport'' avec mon copain le 14ème jour après mes règle et nous ne sommes pas protégés. Son pénis n'es entré qu'a mi chemin et il est probable qu'il ait éjaculé, je n'ai pas encore osé lui en parler. Mes règées sont en retard d'une semaine pour l'instant et j'ai l'impression que mes seins ont doublés. C'est peut être à cause du stresse et que je deviens parano, mais j'ai besoin de votre aide.

Est-il possible que je sois enceinte :| ?
Merci de répondre le plus vite possible

3 réponses

bonjour

oui il y a des risque que tu soit enceinte.
tu dit que tes regles sont en retard d une semain et que c est ton premier rapprt.
tu a quel age??
si tu es mineur tu peux toujours aller dans un planning famillial ou bien acheter une test de grossesse.
j attends de tes nouvelles.
0
r0xaane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
12 juin 2009 à 11:58
Je vais avoir 15 ans
0
salut,

moi je te conseille vivement de faire un test le fait qu'il ne soit entré qu'a mi chemin n'empêche rien surtout s'il a éjaculer.D'autre part tu en était a ton 14ème jour et si tu a tes règles tous les 28 jours le 14ème est celui où tu es sensé ovuler...tu as pas mal de risque surtout si tu as du retard.je te conseille de faire un test pipi, et après tu avise mais pourquoi n'as tu pas pris la pilule du lendemain?
0
r0xaane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
12 juin 2009 à 11:59
J'ai pensé aux conséquences que 4 jours après.. Je sais c'est vraiment irresponsable de ma part :$
0
Re!!

Je ne suis pas la pour te juger mais essayer d aider a repondre a tes questions.

Pourquoi tu irais pas voir l infirmiére de ton college pour en parler??

Ou alors le mieux c est que tu ailles dans un centre de planning familliale de la ville que tu habites,ils feront le necessaire pour savoir si oui ou non tu es enceinte.

Et apres si tu l est se sera a toi de prendre la decision de quoi faire.

Tiens moi au courant des que tu as des nouvelles.
0
r0xaane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 11:38
Merci beaucoup..

Hier j'ai fait un test mais il n'a malheureusement pas fonctionné..
Je vais retenter d'en faire un cet après midi &è ma fois je serai fixée
0