Pertes marron rouge

anneju43 - 11 juin 2009 à 21:43
bonheurdu13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,

Alors moi je vous explique. Je prend la pillule (trinordiol) depuis un an. J'ai des relations sexuelles régulières avec mon copain. Le 25 mai 2009 j'ai eu mes règles tout a fait normalement. Puis, environ 7 jours plus tard j'ai eu des pertes "marrons-rouges" et ceci pendant environ 2/3 jours. C'est la première fois que j'ai ce genre de pertes et je ne vois pas ce que cela puisse être sachant que je prend la pillule et que je ne l'ai jamais oubliée.
Par contre il m'arrive d'avoir des relations sexuelles avec mon copain lorsque mes règles sont justes terminées mais à ce moment là je n'ai pas encore rattaquer ma plaquette de pillules.
Y-a t-il a ce moment là un risque de tomber enceinte?
A quoi sont due ces pertes ?

ps : j'ai fait un test de grossesse : négatif mais je pense que de toute façon il faut que j'attende le 25 juin pour voir si j'ai mes règles ou non.

Merci de me donner vos aides et conseils!
A voir également:

1 réponse

bonheurdu13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 11:50
Bonjour, je prends ma première pilule qui est Trinordiol depuis deux mois. J'ai arrétée la pilule dimanche soir, je devrais donc avoir mes règles. Cependant, j'ai des pertes marrons clair depuis ce matin. Est ce mes règles qui sont d'une couleur bizarres? Est ce normal? Je me demande si c'est peut être le temps que mon corps s'habitue. Je commence à m'inquiéter fortement. Merci d'avance de votre réponse rapide j'espère.
0