Enceinte ou pas?

JusT-iin -  
melledu67 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés (oubli de pillule), et depuis j'ai eu mal en bas du ventre, eu des envie de vomir. j ai eu des pertes brunes, apres des pertes jaunes. Là j'ai mes regles tres peu abondante, sauf aujourd' hui. J'ai jamais eu au par avant des regles douloureuses, je voulais savoir si c'etait a cose de l'oubli de ma pillule, ou si je pourrais etre enceinte... Dois-je faire un test de grossesse malgrès que j'ai mes regles?
A voir également:

7 réponses

melledu67 Messages postés 29 Statut Membre 1

bonsoir il est possible d'avoir les règle et de tomber enceinte faite le teste commesa vous serrai mieux sure une amie a moi lui est arriivée la même chose elle avez c'est règle très peux des douleur des nausé elle a fait une prise de sang et le teste était positif maintenant enceinte de 4mois franchement faite un teste
0
JusT-iin

Merci des tes réponces. Combien de temps apres mes regles dois-je faire un test de grossesse?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour un test urinaire il faut attendre d'avoir un peu de retard.
0
JusT-iin

Est-ce qu'apres mes regles (si je suis enceinte) je risque d'avoir d'autre symptomes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sure sa dépend moi a lheur actuel j'ai des petit symptome mais je me fait tros de faut espoir jattend la date de mes règle et si je sui en retard je fait un teste voila c'est tout simple
0

si tu cest que tu est en retard oui tu peu le faire desuite
0