Le sperme et l adolescence

arthud38 - 11 juin 2009 à 19:17
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 11 juin 2009 à 20:11
Bonjour
je m'apelle arthur j'ai 14 ans et il y a un moisj ai spermer pour la premiere fois.depuis je ne me douter pas que cela pouvait avoir un mauvaise effet et j'ai légerement abusé de la chose.est ce que cela peut avoir des effet sur le corp lerendre plus faible etc si on la fait plusieur fois par jours pendant 2 semaine et demi?j ai surtout peur que cela me perturbe sur le poid de vu physique car je fais enormement de sport.est ce que en 15 jours c'est un abus?mmerci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
11 juin 2009 à 20:11
On peut se masturber autant de fois qu'on le souhaite. Il n'y a aucun effets négatifs sur la santé contrairement aux histoires bidons qu'on entend ici et là. Si tu fais du sport et que la masturbation excessive semble te "fatiguer" les muscles, ralentis la cadence en conséquence. Sinon je ne vois pas le souci que tu devrais avoir.
4