Levres??

Chirati - 11 juin 2009 à 17:16
 yal30 - 12 oct. 2009 à 00:58
Bonjour,
J'aimerai bien savoir est ce que c gênant dans un rapport les petites lèvres qui sont grandes???
Est ce que c vrai que les femmes qui ont des petites lèvres grandes ont bcp de plaisir dans leurs rapport que d'autres????
merci

2 réponses

Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 22:38
Coucou ma belle,

J'espère que tu sais de quoi tu parles !!! En fait il n'y a pas de différence réelle dans ce genre de chose à la mesure où tout le monde y trouve son compte. C'est pas gênant, je ne dirais pas ça de cette façon. Chacun est morphologiquement formé de manière à être unique. Tu vas peut-être tomber sur certains hommes qui aiment bien les petites lèvres bien en chair et bien d'autres qui n'aiment que les toutes fines... Sachant que parmi les femmes qui ont des petites lèvres en chair il y a la différence de longueur, de grosseur, bref ...

Mais en tout cas je crois que la partie génitale d'une femme est source de plaisir. Et donc, il suffit de trouver sa pointure afin de s'épanouir sexuellement. Ne te fais pas de souci pour ça, il y a de tout et on trouve toujours ce qui nous convient tôt ou tard. La vie est faite de différences et tant mieux chacun s'y trouve finalement !!!

Bonne soirée@@
0
hello
moi j'ai des petites lèvres grandes
je ne peux pas dire si ça me donne plus de plaisir puisque je ne sais pas ce que ça fait d'en avoir de petites
ce qui est sûr c'est que quand je suis avec quelqu'un qui me plaît, j'ai du plaisir et beaucoup mais je crois que les lèvres n'y sont pour rien de particulier
par contre c'est un peu gênant pour la pénétration, il faut les écarter sinon ça rentre pas et ça fait mal, c'est le seul souci...
0