Perte de cheveux a 15 ans
Fermé
vincent...
-
Loly -
Loly -
Bonjour,
J'ai 15 ans bientot 16 et depuis mars 2009 je perds pas mal de cheveux, lorsque je tir dessus ou que je passe mes mains dedans j'en perds environ 5 a chaque fois et beaucoup plus pendant et après les shampoing que je fais 1 jour sur 2. J'ajoute que mon père a une calvitie importante. Mes cheveux graissent très vite. Que puis-je y faire quelles sont les causes de cette chute de cheveux ? Merci de vite me répondre.
J'ai 15 ans bientot 16 et depuis mars 2009 je perds pas mal de cheveux, lorsque je tir dessus ou que je passe mes mains dedans j'en perds environ 5 a chaque fois et beaucoup plus pendant et après les shampoing que je fais 1 jour sur 2. J'ajoute que mon père a une calvitie importante. Mes cheveux graissent très vite. Que puis-je y faire quelles sont les causes de cette chute de cheveux ? Merci de vite me répondre.
A voir également:
- Perte de cheveux a 15 ans
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
bonjour il faut voir un médecin si tu veux savoir mais on perds environ 100 cheveux par jour normalement ! sinon cela peut etre alimentaire , nerveux enfin plein de chose vois un médecin et parle en
Loly
Meme chose pour moi pis je capote en sale
Loly
Si ta eu ta reponse du medecin peut tu me la donne parce que jai vraiment peur moi aussi